Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chiang Mai

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    10

    Par défaut

    En review rapide, j’ai booke Alice une philippine de 25 ans sur TF. 2k bahts 3 fois. Les 1 h ont duré 2h. Très sympa, ça valait le coup de ne pas trop se poser de questions.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut 02 et 03/11/2023 - Encore broucouille en Bouchonnois...

    Le 1er novembre, j'ai fait chou-blanc. Le 02, après un large ratissage sur TF et Tinder, j'ai finalement rencard avec une fille de TF. Je lui propose de venir boire un verre, elle me répond OK si je paie 500 THB pour qu'elle puisse sortir de son salon de massage.
    Je me dis que la galère recommence... En effet, bonne pâte, je lui réponds OK, puis elle m'annonce devoir aller retrouver sa soeur au centre commercial ! Donc je bois mon cocktail tout seul et vais dîner de même... Je suis sur le point de laisser tomber, mais on finit tout de même par se retrouver (elle veut ses 500 THB) et on va boire des cocktails pas chers en face du stade de boxe dans un petit bar sans prétention (Ben's cocktails). Elle vient avec sa soeur, qui n'est pas fake et même mignonne, mais ne parle pas un mot d'Anglais et repart rapidement se coucher.

    C'est une fille normale, gentille mais assez prude et on a un bon feeling. Au fil des boissons, elle se détend et mes mains se laissent aller. Néanmoins, il n'y aura rien de plus que quelques bisous et papouilles pour ce soir. Pas de quoi me satisfaire, clairement. Donc 2ème journée broucouille d'affilée dans le Bouchonnois, il va falloir songer au lâcher de Gallinettes cendrées...

    Mais, tenace, je ne lâche pas le morceau. Le lendemain, je vais donc la voir dans son salon de massage, en espérant une option boom-boom, mais là encore, ça reste très sage, avec juste une finition main (elle me propose le BJ pour 1000 THB, mais je décline. Trop cher pour juste un BJ). Le massage avec finition me coûte 1000 THB, c'est pas donné, je trouve. A Pattaya, j'ai trouvé du boom boom à ce prix (en général un peu plus).

    Donc, il me faut bien constater que Chiang Mai, c'est vraiment pas le lieu pour s'amuser... Du moins sans se ruiner (parce que oui, il y a des salons de massage à 3-4000 THB ou plus). Je n'ai pas essayé les bars.En dernier recours, à la limite.

    Heureusement, ce soir, ma blonde de la Sarre vient me rejoindre, et on passe en mode "escapade en amoureux". Donc de la baise Papa-Maman, et finies les aventures. Du moins, pour 6 jours (a priori), d'ici mon escale à Yaya avant le retour... On part à Chiang Rai dans 2 jours. Nul doute que là-bas non plus, le punter ne trouve pas son compte...

Connectez-vous pour lire les 369 autres messages sur le sujet


  1. #


    greg77500chelles Guest

    Par défaut Chiang Mai qu peut t on trouver et ou

    Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un aurait des renseignements a nous donné sur chiang mai, que peut t on trouver et ou . Car chiang mai qui est quand meme une grande ville du nord de la thailande et je ne trouve aucun détail sur la rubrique thailande. Si quelqu'un peut aiguillé ma lanterne. Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité