Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : LISA (chinoise)

  1. #


    asianfan2016 Guest

    Par défaut Lisa(prenom chinois Sue) arrêt d'activité

    Lisa(Sue) a raccroché elle a trouvé un nouveau boulot je suis fière d'elle elle continue ardament ses cours de francais.
    La belle ne sera plus jamais sur le macadam de belleville pour être plus clair elle arrête la prostitution.
    Je demande donc au modo de fermer son fil que j'avais moi même ouvert.

  2. #


    asianfan2016 Guest

    Belleville : LISA (chinoise)

    Ce samedi j'ai rencontré Lisa grande et jolie chinoise de 30 ans originaire de shenyang elle porte des lunettes et a un trés jolie visage elle a un corps plutôt trapue avec des formes la ou il faut.
    Elle demande 60 euros non négocié bosse au 6eme étage du baisodrome de couronnes avec une certaine bing bing connue sur le forum.
    Côté presta rien a redire fell de bonne facture mais protégée uniquement diverses positions possibles la belle peut paraitre un peu glaciale au début mais devient très coopérative quand elle a compris qu'elle a a faire a un bon mec.
    Son numero est un 06 qui finit par 9665.
    Elle ne parle pas un mot de francais mais si vous maitrisez un peu l'anglais vous devriez arriver a vous faire comprendre

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité