Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nanterre (92) : SARAH (1m65 60kg beurette)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    13

    Par défaut

    Je connais pas trop Nanterre mais y'a l'autoroute juste à côté pas loin de colombes et c'est dans une petite zone industrielle pas loin des quai. Elle reçoit maintenant avec une copine pour préciser moi j'ai vu la beurette brune.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    82

    Par défaut

    Merci pour ton ev
    Elle refoit de quel coté sur nanterre ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    13

    Nanterre (92) : SARAH (1m65 60kg beurette)

    Bonjour à tous donc ça fait plusieurs jours que je vois cette annonce et j'ai décidé d'aller me faire ma propre idée donc voici l'annonce https://www.wannonce.com/annonce/sar...t-23476241.htm donc pour la prise de contact c'est par sms demande de rdv à 15h hier pour 20h elle me repond ok pour 20h elle reçoit dans un hotel tranquil sur Nanterre je pense que c'est compliqué en transport mais en voiture très simple le gars a l'accueil ne pose aucune question. Donc j'ai demandé ses tarifs et ses presta elle ne fait pas de sodomie ni d'ejac buccal 30min 80€ il faut rajouter 10€ pour un facial et 150€ 1h. J'ai opté pour 1h à 150€ elle m'a dit oui pour un facial. Elle reçoit en petite tenue c'est une belle fille correspond au photo petit seins et vraiment un bon gros cul. Pour la fellation elle a voulu mettre une capote alors qu'on a convenue nature et me dit "ah bon moi j'ai dit ça" je dis oui tu veux voir les sms ? Bref elle s'exécute elle suce bien par contre au début elle branle beaucoup. Puis c'est parti pour une levrette quel vue. 2 éme round plus physique on enchaine 4 positions et commence à être de mauvaise humeur car elle voit que je ne crache pas et me dit il te reste pas beacoup de temps concentre toi. Je lui demande donc de passer au facial et me dit "ah non pour le facial il faut rajouter c'est en plus et t'auras pas le temps" bref j'ai laissé tombé je suis pas
    la pour me prendre la tête. Donc au final bon social Time au début mais apres elle a commencé à être de mauvaise humeur peux être le fait qu'elle soit à la fin de sa journée et surtout que je crachais pas sinon j'ai vraiment adoré son cul elle encaisse vraiment bien l'hôtel est tranquil elle va sûrement bouger par contre j'ai envie de revenir mais le fait qu'elle applique pas tout ce qu'elle dit me refroidit. Pas de serviette pour s'essuyer ses téléphones sont sur le lit et elle met le réveil donc elle est très chrono.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité