Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Floriane Limoges

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 348

    Par défaut

    Pour rappel, la règle est d'ouvrir un fil après avoir rencontré une fille et pas avant, sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives .

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    32

    Par défaut Floriane Limoges

    Contactée hier soir, je viens d'avoir une réponse avec une dizaine de photos.
    Elle annonce sur J'ai trouvé.
    Je vous mets son message à vous de voir ce que vous en pensez (pour moi grosse arnaque).
    Amis punters attention à ce genre de pratique.
    "

    Bonjour,
    Bien reçu votre mail et vous envoie au passage quelques photos
    Je me déplace à l’hôtel ou chez la personne aussi selon votre convenance.
    je suis sans tabou,je fais la fellation nature et à gorges profonde,je taille la pipe,j'avale,la sodomie et d'autre choses quand vous seriez là vous ne seriez pas déçu.

    mes tarifs varient de 100EUR à 450EUR la nuit, en tenant compte de mon appartement ou si je me deplace.

    Pour le paiement il suffit de vous rendre au tabac maintenant avec le montant du temps que vous voulez faire avec moi et vous achetez une recharge PCS du montant puis vous m'envoyez le code ou le reçu par mail afin que je puisse me rassurer et vous confirmer le rendez vous a votre disponibilité.

    Je demande cela parce que j'ai déjà eu de problème des soucis avec des personnes liés au paiement faux billet, cheque en bois et de faux rendez vous, voilà pourquoi je prends mes précautions maintenant et rassurez vous que si vous envoyez la recharge PCS je vous confirme le rendez vous en même temps.

    Nb: Une recharge PCS est comme tout autre rechargement qui se vend dans les les grandes surfaces, les Tabacs sous forme d'un ticket, donc une fois dans n'importe quel Tabac, il faudra juste demander à acheter une recharge PCS du montant du temps à passer avec moi

    Merci je reste en attente de votre mail de confirmation afin de vous confirmer le rendez vous a votre disponibilité.
    cordialement

    Floriane

    Son annonce me fait rire, elle ne reçoit pas mais se déplace et donne quand meme son adresse, a mon avis vous n'etes pas pret de la voir arriver a votre hotel ou domicile. Par contre votre argent !!!!!!!!!!!
    Voici le lien :
    http://www.g-trouve.com/944621_annon...e-coquine.html

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité