Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Luc : ANNE (mature - massage)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    8

    Par défaut

    Comme promis voilà mon compte rendu, je sors à l'instant de chez elle et je suis sur un petit nuage... J'ai été accueilli par une belle femme de 50 ans vêtu d'un pantalon moulant et d'un haut transparent laissant voir son soutien gorge et laissant deviner deux jolis seins.Après m'avoir offert une boisson elle me rappelle les règles: à savoir on ne touche pas la masseuse et il n'y aura pas plus qu'une finition manuelle.Elle m'amène dans une la salle de massage joliment décorée, musique douce et bougies.
    Le massage a été des plus agréable et très sensuel et aucune partie du corps n'a été oubliée avec un passage prolongé sur les fesses(j'adore!) La finition a été très bien amenée jusqu'à l'explosion finale.On voit qu'on a affaire à une vraie masseuse qui aime ce qu'elle fait.J'ai pris ensuite une douche et l'hygiène était irréprochable.
    Si vous recherchez un vrai massage sensuel c'est la bonne adresse si vous espérez plus ce n'est pas la peine.
    A noter qu'elle ne reçoit que le week end et prend très peu de rendez vous donc il est préférable de réserver à l'avance.
    Elle propose une carte de fidélité, à savoir au bout de 5 massages le sixième est à moitié prix ou alors un massage d'une heure et demi pour le prix d'une heure.
    J'y retournerais avec plaisir dès que les finaces le permettront..
    Banzai!

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    3

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    3

    Par défaut Le Luc : ANNE (mature - massage)

    Bonjour,

    Voici ma première contribution au forum. J'ai vu sur Wannonce dans la rubrique massages une annonce qui a attiré mon regard : https://www.wannonce.com/annonce/mas...me23554478.htm

    Il s'agit d'une belle femme de 50 ans, qui m'a reçu dans sa maison de campagne entre Lorgues et le Luc (GPS conseillé!). Très chaleureuse et sympa, elle était vêtue légèrement sexy, sans vulgarité. Elle m'a offert une boisson en me rappelant les conditions de notre rencontre, à savoir que je ne devais pas la toucher, et qu'il n'y aurait rien de plus que le massage suivi d'une finition manuelle. Ensuite elle m'a proposé de prendre une douche et puis elle m'a installé dans la salle de massage, joliment décorée. Il s'en est suivi un massage très doux et très sensuel où aucune partie de mon corps n'a été oubliée.
    Au fur et à mesure du massage, mon excitation montait et lorsque je me suis retourné je n'ai pas pu cacher mon émoi! Au bout d'une heure de massage très sensuel, a finition est arrivée naturellement. Certainement un des meilleurs massages qu'il m'est été prodigué.
    Le prix est de 90€ pour une heure et de 130€ pour une heure et demie.
    Si vous recherchez un vrai massage sensuel c'est l'adresse qu'il vous faut! Si vous recherchez plus: n'y allez pas!
    Attention! elle ne reçoit que les WE et prend très peu de rendez-vous.
    J'y retournerai avec plaisir.

    Fred

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité