Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hotel Club Val d'Anfa - La Corniche

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    273

    Par défaut

    Citation Posté par pretzel1960 Voir le message
    En fait ce qu'il faut faire, ce de payer le soin (massage ou hammam) avant que la prestation ne commence, ensuite, moi je ne discute jamais le prix... je donne ce qui est standard. 200 la pipe, 400 complet... Si jamais elle veut discuter les prix je lui dis que je ne veux rien... mais généralement c des pauv filles qui cherche un peu d'argent pseudo facile... soyez gentille avec elles, elles sont capable de le faire gratuitement, et ça m'est arrivé plus d'une fois
    Bien sûr, mais il n’est absolument pas question de maltraiter qui que ce soit, juste que c’est un peu lourd de réaliser que les filles commencent immdiatement par proposer des prix de dingue comme si 100€ pour une simple branlette de 5 minutes en salon ça serait la norme. C’est quand même pas compliqué : REFUSEZ de payer ces sommes de fou.... Et adoptez les prix standards comme ils sont indiqués sur ce forum.

    Maintenant ce que je ne comprends pas dans son récit c’est que dans n’importe quel salon un barème de prix officiel est indiqué à l’accueil ( surtout dans les hôtels), et même dans les spa de haut niveau 30 minutes de massage ne vaudrai jamais 1000dhs

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    139

    Par défaut

    Citation Posté par yoyoman82 Voir le message
    Je comprends pas, ils te disent que le massage de 30 minutes est à 300 dhs, et une fois à la fin en te proposant une finition elle te sort que c’est 1000dhs sans la finition

    Vraiment vous êtes complètement dingo d’accepter des tarots pareil, mais c’est toujours la même rengaine, à force d’aquiescer à ce racket on se retrouve maintenant avec des tarifs qui sont à présent trois fois supérieur à ceux qu’on trouve ici en France, c’est vraiment du grand grand n’importe quoi !
    En fait ce qu'il faut faire, ce de payer le soin (massage ou hammam) avant que la prestation ne commence, ensuite, moi je ne discute jamais le prix... je donne ce qui est standard. 200 la pipe, 400 complet... Si jamais elle veut discuter les prix je lui dis que je ne veux rien... mais généralement c des pauv filles qui cherche un peu d'argent pseudo facile... soyez gentille avec elles, elles sont capable de le faire gratuitement, et ça m'est arrivé plus d'une fois

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    7

    Par défaut Hotel Club Val d'Anfa - La Corniche

    Bonjour à tous,

    Etant descendu à l'hotel Val d'Anfa, j'ai été testé le Spa.
    D'après les messages dans d'autres fils, il était dit que des extras étaient proposés.

    J'ai été reçus par 2 dames,pas des canons mais bon, (entre 30 et 40 ans) bien en chair (c'est le cas de le dire)...
    J'ai pris le massage "revigorant", censé être un massage appuyé... à 300 MAD pour 30min.

    Allongé nu, la masseuse a commencé son massage directement en écartant mes fesses (Oh j'ai été surpris, je m'y attendais pas)

    niveau massage, ce n'était pas son fort (pas du tout appuyé et pas l'ombre d'une technique de masseuse pro). A un moment, elle m'a même donné des petites gifles et m'a tiré les cheveux (rien de douloureux je vous rassure)... un peu chelou...

    Après m'avoir massé tout le corps en prenant soin de bien passer ses mains sur mon cul, mon scrotum et ma bite, elle a entrepris de me masser la bite.
    Elle me demande si je veux un extra, je lui demande combien. Elle me sort 500 MAD !!!
    Je lui demande si c'est pour la totale, elle me dit non, 500 MAD pour la branlette..

    No way meuf, je me finirais tout seul... Après mon refus, elle m'a dit 250 MAD... Je lui ai dit que je veux la toucher pendant la branlette...
    OK
    C'est parti, elle m'a bien astiqué et a sorti ses 2 melons, que j'ai caressé et tété jusqu'à l'explosion...

    Passage à la douche.

    Puis passage à la caisse, je paye le spa pour le massage 300 MAD et la masseuse me demande son cadeau devant son autre collègue... du coup, les 2 doivent le faire aussi...

    C'est la première fois que je me fais masser à Casa... du coup niveau tarif, je ne sais pas si je me suis fait enfler ou pas... a vous de me dire.

    Mais bon j'y retournerai pas... Je pense aller tester Cattleya Spa ou Evasion Spa... Je vous dirai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité