Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Villeneuve Loubet : ZENRN7 (asiatique - massage)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    72

    Par défaut

    par tel j'ai demandé si possible de jouir 2 fois et elle m'a dit oui mais si je comprend bien personne n'y a eu droit?

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    45

    Par défaut zenrn7

    Un petit compte rendu car j'ai voulu me faire ma propre opinion.
    Prise de rdv facile par téléphone et envoi de l'adresse par sms. moyennement discret comme endroit il faut le reconnaître.
    j'ai pris le massage naturiste 1h 70 €. le massage est à mon gout moyen, mouvements trop rapides et la masseuse utilise trop ses ongles.
    passages sur la raie et au delà fort agréables. Je lui ai demandé de pas aller trop vite (je manque comme beaucoup d'entre nous je pense d'endurance) mais la dame ne m'a pas écouté... 30 minutes et hop j’étais soulagé (enfin pas que de 70€) douche merci au revoir.
    Moi j'appelle cela une prestation pas respectée (ou une branlette hors de prix). Je n'y retournerai pas.
    Finalement pour un bon massage.... je vais retourner sur balinea et profiter des promos !

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    46

    Villeneuve Loubet : ZENRN7 (asiatique - massage)

    bonjour,

    j'ai testé cette chinoise https://www.wannonce.com/annonce/mas...e-22450584.htm qui n'est absolument pas celle des photos, plutôt 45 ans (difficile de donner un age) mais pas jeune du tout. institut juste avant vaugrenier en face du karcher.

    Pour la presta j'ai demander massage chinois + finition manuelle 50€, physiquement pas top du tout mais sympa elle enlève le haut (gros seins qui tombe) a ma demande... possible de caresser les fesses mais j'ai pas tester plus loin bof bof, sinon je m'attendais a un petit massage direct elle t'attrape le matos avec de l'huile non parfumé et bonne branlette puis une fois terminé se casse se nettoyer les mains et c'est fini ! je m'attendais a un petit massage mais bon je suis parti.... voila rien de formidable mais pour 50 balles on est bien reçu j'aime pas la rue donc si vous avez un plan pour 50 € avec fellation dans le secteur faites moi signe car j'y retournerais pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité