Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Perpignan : ELIA (brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut

    Belle EV ( pour un nouveau ) , merci l instit , voila qui est clair et précis !!!

    avé

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    9

    Par défaut Perpignan : ELIA (brune)

    http://perpignan.wannonce.com/annonc...s-23505918.htm

    Bonjour à tous,

    Rencontré cette jeune femme récemment. Contact par SMS, ne répond pas au tel, sans doute à cause de la langue (elle parle un peu le français, mais ne l'est pas, sans doute hispanique (ou roumaine ?)).
    Annonce massage, caresses, fell nature, 69, et rapport protégé.
    80 roses la media, 150 pour 1h.
    Reçoit dans "son" appart dans une rue piétonne du centre-ville de Perpignan (elle ne donne l'adresse que 30mn avant, malgré mon insistance pour me la donner un peu avant, n'habitant pas Perpignan même).

    Arrivé au lieu de rdv, elle ne vous donne pas le numéro de l'interphone, mais vous fait signe discrètement d'une fenêtre après annoncé votre arrivée devant la porte (pas génial pour la discrétion, heureusement peu de monde dans cette rue). Elle fait monter au premier étage de l'immeuble. Effectivement, c'est un vrai appartement : tv allumée qu'elle n'éteindra pas, vaisselle débordant dans l'évier... Avant d'avoir pu dire quelque chose, elle se désape entièrement : elle a un joli corps, ressemblant au photo. Pas très grande, bronzée, mince, joli postérieur, maillot entièrement épilé. Seule déception au niveau de la poitrine : petits seins tombants. Bref, pour le social time, on repassera.
    Je lui demande où ça se passe, elle me montre le canapé dans la pièce à vivre... Pas même une serviette dessus, ça coupe l'envie de s'allonger à poil pour le massage, mais bon, je m'exécute. Elle commence donc le "massage", qui consiste donc à étaler un peu d'huile dans le dos en 5mn. Je lui avais pourtant clairement demandé si c'était un vrai massage avant de prendre rdv... Aucune maîtrise technique, aucune sensualité, aucune caresse en dehors du dos : on est très loin des massages de Marithé !
    5mn plus tard donc, elle me demande de me retourner, et entame une fellation plutôt bien menée, bien que sans grande passion. Elle se laisse caresser sans réticence, mais pas de 69 contrairement à ce qui a été annoncé (attention, je ne dis pas qu'elle ne le fait pas, je ne le lui ai pas demandé, mais elle a sauté cette étape d'elle-même). Puis elle encapuchonne la bête et vient s'asseoir directement dessus. Elle bouge plutôt bien, mais ça reste très sobre.

    Une fois l'affaire finie, pas d'attardement. Tout le monde se rhabille, pas de douche proposée (pas demandé non plus, mais je n'avais pas envie de m'éterniser), pas de discussion. Merci, au revoir.

    En résumé : la fille en elle-même est physiquement agréable et se débrouille sexuellement.
    Par contre, à fuir si vous cherchez un massage. Quant à l'idée de retourner m'allonger sur ce canapé... Ca me coupe toute envie !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité