Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALEXIS d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    limousine Guest

  2. #


    kikoidonc Guest

    Par défaut

    Elle a quand même une denture qui n'est pas parfaite, certaines dents proéminentes, pas pratique pour les dfk.

    En tout cas très douce et calme avec moi et discussion en anglais possible si on lui laisse le temps.

    Très appliquée comme gfe mais pas sur qu'elle puisse s'orienter vers du slutty...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    18

    Par défaut ALEXIS d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Ca fait un bail, suis en retard sur la comptabilité.
    Fille adorable, très petit gabarit, une vraie tronche, ne sait pas aligner 3 mots en Anglais, un sourire craquant, très timide.
    Juste pour dire que cette fille avait un sexe magnifique, de type B23/X57V84.18L
    C'est à dire :
    - Peau matte, lèvres brunes, muqueuses bien roses
    - Clitoris naturellement dressé (conquérant), capuchon très mobile
    - Grandes lèvres gonflées, ouvertes, de type écrin (et pas porte étanche, donc)
    - Petites lèvres fines, magnifiques, très mobiles, en papillon. Deux jolis petits steaks.
    - Sexe "long", c'est à dire qu'il y a à manger de tout en haut (son clito), jusque tout en bas (son trou du cul)
    - Idéal cunilingus (et c'est pas tous les jours)

    Bref, je sais pourquoi je post çà (à part pour ma comptabilité personnelle en retard, me recoller une demi-molle et flatter ma libido), surtout qu'elle ne suçait pas très bien.
    Mais elle m'a très bien branlé et avec le sourire (si désarmant).

    Quelques tofs retrouvées sur EG…
    Pièce jointe 50782Pièce jointe 50783Pièce jointe 50784Pièce jointe 50785Pièce jointe 50781Pièce jointe 50786

    Cette meuf a une putain de bonne chatte !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité