Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pontoise ( 95) : NOORS (beurette , trentaine )

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    9

    Par défaut

    Non plus ^^

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    222

    Par défaut

    Citation Posté par malala95130 Voir le message
    Oui en y repensant maintenant je me dis que oui c'est très probable.

    Bon après je me dis que quand j'ai réserver la chambre il n ' y aucune information bonne sur moi. Je n'aime pas donner des infos persos pour ce type de rencontre en tout cas les amis a éviter !

    oui sauf si tu a payé en carte bleue

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    9

    Pontoise ( 95) : NOORS (beurette , trentaine )

    Je viens vous partager mon moment ... Comment dire ... Catastrophique.


    J'étais a la recherche d'un massage ( avec un peux plus biensur ) jusqu'a que je tombe sur cette annonce :


    https://www.wannonce.com/liste-annonces-Noor_luxe.htm


    Premier contact par mail , elle me répond puis téléphone , Nous nous appellons au première abord fille très sérieuse parle bien francais avec pleins de bonne attention


    Sa prestation : Bonjour je suis noor très belle femme oriental pour vous fait passer des bon moment agréable rempli de détente .... Je me réserve au homme de bon goût , mes diverse prestation sont : 1h de massage aux huiles avec finition manuelle ou buccal 150e (Pas de rapport intime possible ) 30min massage finition manuelle ou buccal 100e . Vous n'allait pas regretter votre venu je vous le garantie . Je ne reçois pas , merci de prévoir une chambre d'hôtel pour notre rendez vous . Merci de me laisser vos cordonner si vous ete toujours intéresser je vous enverrai un texto . Bisous de noor


    Je trouve sa un peux élever mais allez je me lance ...


    Je part de chez moi direction l'hotel formule 1 a Pontoise Saint martin , je réserve la chambre et la rappelle , elle me donne son adresse pour allez la chercher , a peine 5 minute de route elle descend , fille plutot pas mal avec quelque rondeur mais ca va .


    Hop c'est partie pour retourner a l'hotel , pendant le trajets on parle beaucoup , elle a l'air plutot cultiver et gentille . Dans une conversation elle me dis qu'elle fais sa depuis 7 ans sur le moment je ne calcul pas trop trop.


    Arrivé dans la chambre d'hotel premier point négatif : Elle roule un joint qu'elle fume , me propose mais refuse ( je me dis allez c''est rien y'a tellement de gens qui fume sa veux rien dire )


    Deuxième point : pendant un autre conversation elle me dis j'ai 22 ans et la ..... Je repense a ce qu'elle m'avais dis dans la voiture "ca fais 7 ans que je fais sa " bha dis donc cocotte tu es précosses .


    On passe au choses sérieuse je lui donne les 100e , massage sur le dos et la Nul , a chier , aucune technique , autant ce faire un massage tout seul il sera mieux !


    Puis au retournement ( 5m de massage sur le dos ) , Elle aggrippe mon chybre et commence une branlette quelques seconde après elle ma dis : ta pas pris un preservatif ? moi : étonnée bha non , donc comme vous pouvez vous le douter la sucette sa sera pas pour aujourdui


    je commencais a en avoir marre donc elle me branle vitesse x10 jusqu'au moment ou sa arrive ( Oups le premiere giclette vous connaisser messieur elle est toujours au dessus des autres et sa a finit sur sa joue ) .


    Et la je la voit se rabiller prete a partir ( on est restez allez 20m grand grand max ) je lui fais comprendre elle commence a me faire son BLABLABLABLA. Sa me saoul je decide d'abandonner .

    Puis au moment de repartir elle ma dis va dans la voiture et j'arrive dans 2 minutes pour la discrétion et la dans ma tête yeah no soucy !

    Je descend et arrive dehors et la ... : tempête de neige ! je monte dans la voiture et trace ma route sans elle .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité