Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : NIKOL (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    32

    Par défaut

    Ravi de constater que sur au moins un point , nous soyons d'accord (bonne suceuse), surtout si cela vient de toi !
    Par contre , désolé de te contredire sur un autre pount : je ne suis pas pauvre car je viens de gagner à l'euromillion :-)

    Pour ambica : pas testé ... :-)

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765
    Fille sympa/marrante (une part de cinéma) et suceuse endurante ... Son visage passe un peu mieux que sur les photos ( tête de chienne quand même) .

    Quelques kilos et couleurs en plus lui feraient du bien ..... son corps reste bandant

    M'a bien sucé ds ttes les positions et s'est adaptée à mes ddes de changement de rythme pendant 1/2 h ... gobe les couilles

    Rien à redire , l'Ambica du pauvre

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    32

    NIKOL (bulgare - blonde)

    Hello,

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=6893

    Rencontrée la miss suce-citée le 22/02/2016

    C'est une fille vraiment agréable ble.
    Son physique/visage peut laisser indifférent aux au 1er abords, mais son service est vraiment top
    Pipe bien profonde, baveuse (j'avais les boules toutes humides :-)), elle alterne le rythme, la technique, avec ou sans les mains, grand coups de langue sur le cyclope, ...les regards cochons ... Elle m'a tout fait ! mais toujours sans sopalin !
    J'ai deux choses qui m'ont surpris :
    1- elle a failli me faire venir en 5 mn avec sa bouche
    2- elle s'est tellement bien occupé des jumelles qu'une fois fini, j'ai tâté pour voir si elle ne m'en avait pas
    Subtilité une discrètement, dans le feu de l'action

    Coté sex : session pas mal, mais pas de quoi écrire un roman
    Massage : mouais , pas super top la technique , mais le fait de la tete aux pieds !

    Recidive certaine, mais cette fous avec CIM !!!!! Raaaahhhh, j'avais pas mis cette option à mon budget ! Fichtre ! Quel con !

    Moralité: une heure sublime. Toutes bourses vidées !
    Ne cherche pas a te saouler en parlant : j'aprécie car suis pas venu là pour cela

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité