Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montpellier : ANA (espagnole)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    16

    Par défaut Encore une arnauqe

    Merci pour l'evaluation, en même temps il n'y a pas de pub mensongere, puisqu'elle annonce
    MOMENT UNIQUE INOUBLIABLE ANA

    Unique, ben oui, aucune envie d'y retourner...
    Inoubliable, ben oui, une telle arnaque

    A+

  2. #


    Sammy79 Guest

    La totale ?

    Et pour la porte arrière tu as tenté ? C'est le genre de nana qui fait tout uniquement sur le papier ?
    J'irais bien lui mettre quelques bifles pour te venger

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    22

    Montpellier : ANA (espagnole)

    En trainant sur viva, je tombe sur cette annonce : ana

    etant de nature curieuse, j’envoie un texto. reponse rapide "............, je propose rapport, sodo, fel nature, 69, la totale, 70e 20mn, 80 30mn et 150 1h, reçoit à coté du corum"
    N'ecoutant que mon pénis, j'y vais. Arrivé à 21h40 en bas de la residence, aux Aubes, je vois un mec qui attends qui me dit "j'attends une amie".
    du coup j'appelle et elle m'envoie le code de l'immeuble.
    arrivé en haut, elle m'ouvre et me dit "tu viens pour ma copine ou moi?" elles sont donc 2 dans l'appart.
    elle m'amene dans une chambre, je lui file 50e, elle me dit "15mn", se deshabille entierement et moi aussi. elle a de jolis seins, un bon cul,
    là elle s'assoit sur le lit et prends une capote. je lui demande d'abord une fell nature qu'elle accepte, pendant 1mn. des que popol raidi elle m'enfile la capote et s'allonge sur le dos en etoile de mer....
    je tente le cuni, elle sort une lingette, se nettoie et laisse sa main devant.... elle s'enduit de gel et là je m'insere comme dans du beurre (bien mou), je fais 12 aller retour avant de finir. pendant ce temps là j'ai eu droit a quelques gémissements bien faux....
    je me retire, m'approche pour lui caresser un peu les seins et là elle me dit "non, c'est fini, y'a quelqu'un qui attends"
    je me rhabille, sort, croise le mec qui attendais en bas en meme temps que moi. elle le fait rentrer sans s'etre rhabillée, nettoyée ou meme essuyée...
    21h50 je suis dans ma voiture avec l'impression d'avoir donné 50€ pour me taper une tarte aux pommes.....

    je vous déconseille le déplacement....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité