Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Besoin d'aide pour une sortie en belgique...

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    Par défaut

    Citation Posté par Pittou40 Voir le message
    Je m'aprette à franchir la frontière belge cette semaine. Mais je ne sais ou aller ?? La porte bleue , l'institut Eve , Nostalgie , Dreams .... et j'en oublie ...
    J'ai beau lire et relire vos éval , je ne sais plus quoi ...
    Pouvez vous m'éclairer sachant que c'est une première pour moi , alors je veus démarrer soft ...
    Merci d'avance
    Rejoins nous à la réunion des youppineurs du Nord, vendredi au Noir Pignon à Blandain. Tu n'auras qu'à écouter ce qui se dit et poser toutes les questions qui te passent par la tête. Tu es le bienvenu.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bienvenue à toi Pittou,
    Je ne peux que te conseiller de lire attentivement les messages déjà postés sur les clubs que tu mentionnes. Ensuite à toi de te faire une idée, chacun à ses préférence et il est fort difficile de faire le choix à ta place.
    Si tu en as l'occasion, essaye de visiter plusieurs endroits pour faire des comparaisons toi même.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    6

    Besoin d'aide pour une sortie en belgique...

    Bonjour à tous et bonne année 2009.
    Pour moi 2009 sera une année de plaisir, j'ai décider de souffler un peu , et de profiter ...
    Aprés avoir essayer l'éveil des sens à Béthune, ( agréable moment avec Anna ..)
    Je m'aprette à franchir la frontière belge cette semaine. Mais je ne sais ou aller ?? La porte bleue , l'institut Eve , Nostalgie , Dreams .... et j'en oublie ...
    J'ai beau lire et relire vos éval , je ne sais plus quoi ...
    Pouvez vous m'éclairer sachant que c'est une première pour moi , alors je veus démarrer soft ...
    Merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité