(Copier Coller de mon post du 14/05/2006 sur www.dialogueslib.be)


J'ai fait un voyage éclair en Pologne. A l'aller je n'ai pas eu l'occasion de faire un arrêt à mon hôtel favori et j'ai tracé direct sur Radom, ville moyenne (voir photographies du centre de la ville annexées au présent message) qui se trouve à 120 Kms environ au sud de Varsovie :


Aucune information sur les sites de recherche de girls, notament sur www.sexanonse.pl, je demande donc à un taxi s'il peut me conduire à une agencja towarzyska dans la ville.
Il y en a une, 137 route de Varsovie, juste à l'entrée de la ville sur la droite. Il faut prendre la contre-allée et, au 137, aller au fond du passage jusqu'au néon rouge et faire un appel de phare !
Il y avait cinq filles assez moyennes, toutes un verre à la main et déjà un peux imbibées. Je choisi celle qui me semble la plus mignonne et chaleureuse, mais quelle erreur !!! Un vrai "bleu" !
Les prix : 100Z?t la 1/2 heure, 200Z?t 1 H Pour embrasser, + 50 pour minette + 50 ! Etant "chaud bouillant", je choisis une demi-heure, plus suplément ! En effet, pour 100 Z?t je pense que j'aurais tout juste eu droit à la douche et un "sucé" vite fait. Malgré cela, une vraie "banane" ! Pipe vite faite, embrassé vite fait, le chrono à la main pour la baise, vite fait mal fait !
Pour ceux qui seraient coincés à Radom, ne pas choisir la plus jolie fille de l'agence et prendre la formule à 100 Z?t la demi-heure, ne pas perdre de temps dans la douche et juste se soulager en attendant mieux.

Une évidence : les belles vont plutôt travailler dans les grandes ville que dans les petit trous, où elle ne peuvent espérer qu'un client de passage paumé dans ce trou!

Au retour, j'ai vu une ou deux filles sur les routes, mais je me suis réservé pour une partie en chambre, plus confortable que la levrette dans le bois, à Varsovie.