Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prague : VIP Hot Peppers

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    198

    Par défaut

    Citation Posté par inlove Voir le message
    alors que je m'apprêtais à rentrer de Prague très déçu des privats, je tente ma chance au Hot Peppers sans grande conviction
    J'ai décliné le Darling cabaret quand ces derniers demandent 350 cz pour rentrer, je confirme que le Hot Peppers est gratuit

    A l'intérieur, grosse surprise, des filles en string et des vrais bombes! on peut consommer tranquillement une bière en se rinçant l'oeil. On y était samedi soir, et il y avait déjà pas mal de personne (des hommes solos, des jeunes couples venus par curiosité, une bande de filles, une famille également avec Père+Mère+enfants (dans la vingtaine) Bref, bonne ambiance et pas de regard ou jugement

    Les filles restent très sympas et pas collantes, en 1h, seulement 2 filles sont venues nous dire bonjour et proposer un show, mais on a poliment refusé, mais elles restent avec le sourire.
    Avec les fermetures des privats ces derniers mois, on dirait que toutes les filles se concentrent dans ce genre de club..
    Elles sont vraiment toutes jolies

    J'ai vu une magnifique brune, mais elle discutait avec ses copines, pas voulu la couper, et malheureusement je devais déjà partir..
    Je pense revenir, proposer un show et derrière si elle accepte plus quite à laisser mon numéro
    c'est clair heureusement que le privat que je fréquente est toujours ouvert même après 5 ans

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    154

    Par défaut

    alors que je m'apprêtais à rentrer de Prague très déçu des privats, je tente ma chance au Hot Peppers sans grande conviction
    J'ai décliné le Darling cabaret quand ces derniers demandent 350 cz pour rentrer, je confirme que le Hot Peppers est gratuit

    A l'intérieur, grosse surprise, des filles en string et des vrais bombes! on peut consommer tranquillement une bière en se rinçant l'oeil. On y était samedi soir, et il y avait déjà pas mal de personne (des hommes solos, des jeunes couples venus par curiosité, une bande de filles, une famille également avec Père+Mère+enfants (dans la vingtaine) Bref, bonne ambiance et pas de regard ou jugement

    Les filles restent très sympas et pas collantes, en 1h, seulement 2 filles sont venues nous dire bonjour et proposer un show, mais on a poliment refusé, mais elles restent avec le sourire.
    Avec les fermetures des privats ces derniers mois, on dirait que toutes les filles se concentrent dans ce genre de club..
    Elles sont vraiment toutes jolies

    J'ai vu une magnifique brune, mais elle discutait avec ses copines, pas voulu la couper, et malheureusement je devais déjà partir..
    Je pense revenir, proposer un show et derrière si elle accepte plus quite à laisser mon numéro

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    81

    Par défaut Prague : VIP Hot Peppers

    Il fallait que nous testions ce club que nous n'avions pas eu le temps de faire la dernière fois .

    L'entrée est gratuite et les consos sont jusqu'à 3 fois moins cher qu'au Darling par exemple .
    La bière est à 90 czk contre 290czk au darling et les autres drinks au minimum 2 fois moins chers .

    Les filles sont justes au top , dans leur majorité vraiment jolies et bien foutues , de vraies bombes . Même les moins jolies on quelque chose de sympa .

    Certaines savent bien jouer avec le public et ont bien la tête de l'emploi si vous voyez ce que je veux dire .


    A la différence du Darling , j'ai trouvé que les filles étaient mieux physiquement sauf deux ou trois grosses bombes mais qui ne proposaient de toute façon rien chez ce dernier . C'est surtout aussi le comportement que j'ai bien plus apprécié . Je trouve les filles beaucoup moins shark et elle restent agréables même quand on refuse leurs services .


    Autre bon point , nous ne nous sommes pas du tout senti poussé à la consommation par les serveuses

    J'avais décidé de m'offrir une danse avec l'une des deux ou trois filles sur lesquelles j'avais vraiment flashé .
    A un moment , je me suis décidé à partir avec la première qui passerait ou repasserait .

    La magnifique blonde se pointe à notre table et me fait signe de me lever ( tu parles , elle avait bien capté lors de sa danse que je ne regardais qu'elle quand bien même elles étaient 3 sur le podium )

    Je lui demande ce qu'elle propose , ce sera 1000 czk la danse et 1500 pour toucher .

    Allez , deal ! elle m'amène au fond , paye la serveuse qui lui remet un ticket qu'elle remet elle même au type à l'entrée des cabines .

    La cabine est vraiment toute petite et c'est pas très cool pour le show , la fille une fois nue se met de face par terre , jette des yeux de garce en se masturbant puis repasse sur moi pour se frotter et se faire tripoter . Plutôt sympa mais sans plus surtout pour la durée trop courte en rapport avec le tarif demandé .

    Je dirais que le tout dure environ 4 minutes mais je ne regrette pas , c'était à faire et c'est un peu le jeu

    Avant de partir , la fille me sort que la prochaine fois , comme elle a un bon feeling avec moi ( ce qui m'a fait rigolé bien qu'elle m'ait assuré que ce soit vrai et qu'elle ne propose pas à tout le monde ) on pourrait prendre plus de temps , dans une vraie salle sans caméras pour 10 000 czk l'heure ou 5000 la demie . Pas donné alors je lui demande ce qu'elle entendais par plus et elle me dit pas de sexe mais je peux te branler un peu et qu'en gros je pourrais jouer un peu avec elle aussi .

    Bref , j'ai rejoins mes camarades qui étaient eux aussi étonnés de la durée .

    Après avoir parcouru le net , il semble que la courte durée de ces privates show soient normal dans ce club .

    Extras un peu trop chers mais les danseuses sont vraiment cannons et pour le reste , danse des filles et boissons , ça vaut vraiment le coup !

    Comme disait le type à l'entrée , don't fall in love !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité