Bonjour à tous,
J'ai les mains moites... ma première ouverture de fil ! En espérant ne pas me faire engueuler par les modos !

Découvert vendredi dernier vers 14h30 sur coco, pseudo dont je ne me souviens plus de façon exacte... aïe mauvais point pour moi !
Mais pseudo sans équivoque du type "KIMECPAYE". Bien sûr, dans catégorie Femme, sur Valenciennes, 20 ans.
Annonce directe 80 euros, reçoit.
Disparaît puis réapparaît environ 30 minutes plus tard. Je relance... banco.
Elle me donne son 06 mais pas de photo. J'appelle et demande les détails. Jeune fille de 18 ans finalement, 1m65 et 60Kg.
Elle me demande si plan à 3 avec son mec possible... why not.
Elle me donne l'adresse pour RDV 30 minutes plus tard.

Quartier calme, un peu compliqué de trouver car par donné l'adresse exacte. Elle voulait à priori vérifier à distance et m'appelle de son Velux !
Elle descend m'ouvrir et je découvre une jeune fille fort attirante, cheveux chatain longs et attachés avec une pince.
Corps mince, jean troué et blouson.
Elle est sympa, sourit et je me dis que j'ai bien fait de venir !

On monte, on traverse une première pièce en bordel complet... pas de meuble, des affaires à même le sol et pas des plus rangés.
La chambre est à côté, sombre. Mr est déjà allongé dans le lit à priori à poil mais recouvert des draps.
La chambre est dans le même état que la pièce d'à côté... des affaires un peu partout, enfumée car Mr fume.
Qu'à cela ne tienne, Mlle est trop mignonne. Elle se déshabille et je découvre un corps splendide.
Des seins type 90B bien fermes, un ventre plat, un joli petit cul. Et ce petit minois qui sourit...
Et là, je découvre un lit à barreaux au fond de la chambre, et surtout un gazouillis qui en sort !
Mince... un bébé dort juste à côté et le couple fume - pas que du tabac - dans cette pièce où j'ai moi même un peu de mal à respirer...
Ca me gêne, mais je n'écoute pas mon cerveau. Trop envie de tester la belle.
Leur clope terminée, elle commence à sucer son mec pendant que je lui fait un cuni. Petite chatte très agréable et propre.
On alterne ensuite : elle me suce, elle le suce pendant que je la carresse.
Sa fellation n'est pas la meilleure que j'ai eu, un peu mécanique mais pas désagréable de la voir faire.
Je la prends en levrette, mais trop excité je ne tiens pas très longtemps.
Terminé, je vais me rhabiller alors que Mr prend la suite. Des petits gémissements. Je ne réagis pas et je continue à m'habiller... regret car sûr qu'on aurait pu continuer ensemble.
Ils m'ont dit faire ça car Mr a du mal à la faire jouir, ils ont besoin d'excitation, de situations différentes.
Mlle me raccompagne et me dit un truc genre 'à bientôt'...

En résumé, expérience un peu limite liée à la propreté des lieux et à la présence du petit bout de 7 mois.
Mais j'avoue avoir envie de retenter. Avec Mlle uniquement si c'est possible.

Déjà retenté de les appeler, mais répondeur :-(
Pas sûr qu'ils remettront ça.
S vous tombez sur ce type de pseudo, pas de crainte : ça n'est pas une arnaque.
Par contre, prévoyez des préservatifs... j'ai eu le bon réflexe car ils n'en avaient pas.
Mlle s'était positionnée pour la levrette et ne se préoccupait pas du manque de protection :-(