Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Naomi VIP : LORA (roumaine, châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    108

    Par défaut

    Bonsoir, savez-vous si Lora travaille toujours chez Naomi VIP? je ne la vois plus dans les annonces/présentation.
    Les dernières fois que j'étais passé chez Naomi VIP, on me disait qu'elle était occupé. Même en ayant réservé à l'avance... sans doute une ruse pour cacher son absence et quand même me faire consommer... pas grave.
    J'ai recontré Lora plusieurs fois quand elle était encore chez ex-Naomi (new Red House). Assez petite 160cm, cheveux chatain, poitrine menu A mais très mignonne à mon goût. Un regard de petite coquine. Elle me disait roumaine et son francais était OK. Elle m'avait emmené au sous-sol dans une pièce à côté des machines à laver.
    Fellation nature, plusieurs positions - assez passive. Social time OK.
    Merci et bonne soirée

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut

    Peut-on mettre le titre à jour et spécifier que Lora est blonde maintenant?

    Pièce jointe 60178

    Pour la nationalité, elle se dit italienne mais bon...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Naomi VIP : LORA (roumaine, châtain)

    Il fut un temps où dans cette maison, j'étais reçu comme un Roi.

    J'étais apprécié, tant par la patronne (mes EV lui ramenait des clients) et son équipe administrative (une belle complicité) que par les filles (quelques belles rencontres)

    Un pareil claque (MrNoMoustache, en vieil argot parisien cela désigne une maison close) il n'y en avait pas 2... j'aimais cette baraque

    ...

    Donc après une longue absence, je voulais voir à quoi ressemble le renouvellement des cadres.

    Dès l'entrée, le ton est donné : Exit 'Madame Sophie', l'archétype de la taulière, la Madame Claude du pauvre l'accueil est froid et impersonnel.

    Certes, la déco est changée mais maintenant la secrétaire est planquée derrière un paravent. L'hôtesse me présente les filles, au hasard (je suis là pour découvrir), je choisis Lora, une jeune-fille plutôt menue, 80A, 1M60 avec un sourire sympathique et de jolis abdos.

    Installés sur le lit, elle procède au nettoyage d'usage puis m'applique directement une capote sur une bite endormie... pas de mise en situation, pas de caresses, rien...

    Je lui précise que de cette façon, je ne suis pas prêt de bander mais elle enchaîne sur une pipe aussi mécanique que chez Midas (je vous parlais de roi, j'ai bien envie de me donner la mort...)

    Je l'arrête et lui explique que ce serait bien que je puisse la toucher un peu, la découvrir, essayer de créer une ambiance.

    "Ah...! OK" qu'elle me fait en se positionnant à côté de moi...

    Bon OK, j'aime les belles mécaniques. Mais comme tous les plaisirs, ça se fait au feeling. Je n'ai pas demandé à fourrer mes doigts dans l'allumage ou dans le pot d'échappement sans d'abord effleurer le chassis, sans caresser le cuir et m'installer confortablement derrière le volant...

    Mais comme toutes les petites jeunes trop pressées de passer les vitesses, elle m'invite à embrayer en missionnaire...

    Je finirais pas la retourner (joli petit cul !) en roue libre pour terminer ma session.

    A peine sorti de son garage, je m'affale sur le lit, l'air nostalgique, elle sent que la virée ne restera pas dans les annales. Je lui parle alors du bon vieux temps et de ce que j'ai connu comme bolides dans cette concession.

    Le social time sera néanmoins de grande qualité et en dépit de l'aspect mécanique de sa prestation, je l'ai trouvée très sympa, prompte à rigoler franchement

    Définitivement, j'ai l'impression que ce n'est plus ce que c'était :

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    Je finirai dans cette salle de bain avec 3 autres filles dont Farah dans une scène tout à l'image de ce lieu : bordélique mais joyeux, entre franche rigolade et séduction.
    ...non, vraiment plus


    Je programmerai quand même au moins une seconde visite, histoire de découvrir les autres filles que j'ai vu lors des présentations. ...mais pas tout de suite !

    Un ami oenologue m'a annoncé l'arrivée d'un nouveau millésime chez Soraya, faut que j'aille y goûter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité