Après une session avec Salome pour "chauffer la machine", j'ai enchainé directement pour 1h +OWO avec Jade http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=6658
J'avais booké la chambre "Hobbit" (je ne la recommande pas) pour les deux sessions, je suis donc resté à attendre la demoiselle.
En ouvrant la porte, elle me regarda avec étonnement et me lança un : "c'est vous mon client?"
En fait, Salome (sa meilleur copine du club) lui avait fait croire que j'étais un viel homme. Elle tirait la gueule sur le chemin jusqu'à voir me voir dans la chambre.... ( Pour info: j'ai 28ans)

La petite était tout de suite plus détendue. Un poil timide au début, mais quand j'ai pris les choses les mains.... MAMA une vrai chaudière (FK aussi en cadeau).
Une super session bien hard, faut pas y aller avec une demie molle, sinon vous allez retrouver votre zboub plié en deux. En levrette, elle donnait des gros coups de fessier

Franchement j'adore les latinas, je crois que je vais me focaliser sur les petites d'Amérique du Sud maintenant.