Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MADALINA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lyon
    Messages
    528

    Par défaut

    ah, elle est de retour au prestige...elle était au Paradise il y a 15jours... l'anglaise de Bucarest...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Elle peut pas s'empecher de se déclarer anglaise, mais elle parle en roumain avec ses collègues et elle était en transe devant le match de foot de la roumanie pendant l'euro... On nous prend vraiment pour des cons... moi c'est décidé, je suis suédois... non : suédo-canadien.


    NdM : fin de la plaisanterie, titre modifié.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    MADALINA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : soit disant anglaise de Manchester et à moitié espagnole aussi... oui oui... mais je ne suis pas dupe / parle anglais pas parfait avec un accent roumain , espagnol pas parfait non plus et surtout connait les paroles des chansons du groupe O-zone (groupe roumain) par coeur... elle m'a fait la choré en chantant au bar
    Age : 25-30 ans
    Visage : beau
    Cheveux :Noirs mi-longs un peu ondulés
    Taille : 1m65
    Poitrine : belle, bonne tenue, pas très grosse
    Silhouette / corps : peau plutôt blanche, elle abuse pas des UV, fine
    Tatouages - Piercings : tatouages à la cheville et à l'intérieur du poignet gauche
    Fellation : oui sans
    Cunni : m'a proposé, m'a réclamé, mais j'ai pas eu envie, elle est pas assez GFE
    Embrasse (oui- non) : oui un peu, avec un peu de langue, mais y a mieux dans le domaine, calme toi Patou...

    Autres caractéristiques :

    Madalina, ça doit être aussi Magdalena en phonétique anglais... Je la nommerai Madalina pour pas la confondre avec la Magdalena polonaise.

    Fille énergique et tonique, directive oui, certains n'aimeront pas mais au moins on peut faire l'étoile de mer et fermer les yeux et elle s'occupe quand meme du client, elle ne joue pas la montre et ne se montre pas fainéante, m'a même fait un massage après la jouissance pour finir le temps imparti, mais elle doit avoir du mal dans le registre de la sensualité et de l'érotisme, pas GFE, une session chaudasse avec une fille qui veut heu... se faire déglinguer quoi... avec mots crus balancés en veux-tu en voilà, invitation à... heu... la secouer un peu on va dire... (chut...) Une romantique pour jolipenix et patou quoi... Bref pour amateurs. Dans tous les cas, c'est beaucoup mieux que Lilianne ou Marie y a pas photo... mais il y a bien mieux en matière de sensualité. Propose le cim, pas testé.
    Pas mauvais, pas (encore) dans ma ligue des championnes, y a mieux, y a pire.
    Pour moi ça c'est passé comme ça.

    Récidive : possible, mais pas sûr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité