Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Annecy : MORGANNE (brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    21

    Par défaut

    Pas vu, mais eu au tel....
    150€ les 30min + supplément de 50€ pour fellation...
    Elle me l'a répété 2 fois, cela fait cher la 1/2 heure, qui peux être transformé en 15min suivant mon état de forme....

    Je vais donc continuer sur mes teens Russe Parisienne...

  2. #


    avid83 Guest

    Par défaut

    Pour ma part, j'ai pris une heure avec elle donc je pouvais la toucher. Par contre, elle n'accepte pas les doigts, c'est bien dommage. Pas de problème pour les cuni.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    57

    Par défaut Annecy : MORGANNE (brune)

    Bonsoir,

    j'ai aussi été voir Morganne, peu de temps après Marina

    L'annonce de Morganne vient de disparaitre mais elle revient la semaine prochaine. Morganne est une jeune française brune de 22 ans, qui officiait à la Villa 77, son annonce est toujours présente: https://www.villa77.ch/site/fr/hotesses/-21-morganne/

    C'est bien elle sur les photos.

    Elle reçoit à l'hotel de cran Les prix sont élevés: 150€ la demi-heure, 200€ l'heure. Je prends la demi-heure. Mes ailleux, c'est un pure canon. La plus belle meuf que j'ai pu me taper dans ma vie. Mince, mais avec des vrais seins, magnifique.... Je suis pas sûr de son age, je dirais entre 22 et 24.

    Par contre, j'ai du rester 15min à tout casser. Fellation de moins d'une minute, elle monte sur moi, puis missionnaire, levrette, quel cul! je crache assez vite Douche, bisous au revoir.

    Mais quel morceau ! Je risque de beaucoup penser à elle quand je vais retourner voir maman

    Je ne pense pas y retourner, 150€ pour 15min c'est tout de même assez cher...

    Sa copine Vanessa, 28 ans, est dans le même hotel et me semble bien sympa aussi.

    J'ai quand même bien envie de les voir et revoir.... prenez en soin, elles pourraient rester un certain temps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité