Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Kielce

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    55
    Je suis retourné au bordel où m'avait conduit mon correspondant et surprise le prix avait doublé !!!, n'étant pas surexcité j'ai refusé a cause du prix histoire de freiner les tentatives inflationistes des tenanciers. Je suis rentré bredouille, sachant que je devais passer une nuit à Vasovie et qu'avec le même budget je pourrai choisir deux filles.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    55

    Kielce

    Voici la copie de messages que j'avais initialement postés sur www.dialogueslib.be.


    MESSAGE posté le 5.02.2003 :
    Je suis allé à Kielce et Skarzysko-Kamienna.

    - A Kielce (voir photographies de la ville annexées au présent message), je suis resté cinq jours et j'ai visité trois pavillons.

    - A Skarzysko-Kamienna je suis resté deux jours et j'ai visité un pavillon.

    Des filles tapinent également dans la rue autour de la gare ferroviaire de Kielce :


    Mais il faisait froid et elles avaient bu, ce qui n'est pas rare en Pologne. Donc j'ai préféré ne pas les prendre. De plus elles n'étaient pas terribles.

    Skarzysko Kamienna se trouve près de Kielce sur la E7 en allant sur Radom. C'est une petite ville sans intérêt sauf de visiter une usine et un bordel ou j'ai rencontré une jeune fille assez sympa. Les tarifs sont un peux plus élevés car il y a le taxi que je prenais jusqu'à présent et qui doit toucher une commission et effectivement par manque de concurrence également, mais ça reste très aborbable (40€-50€) en moyenne.
    Kielce est effectivement une ville moyenne ! Il y a un Hôtel face à la gare qui n'est pas très cher et très propre et tranquille, avec un parking gardé juste derrière, 4 - 5 restaurants à proximité, quelques filles qui tapinent autour de la gare mais pas terribles et alcooliques ou droguées, généralement prises par les routiers!!! et les maisons Bordel avec des filles pas mal mais pas si top qu'en Bulgarie ou Pologne pour lequel je décerne la palme d'or.
    Concernant les prix, j'ai pu constater que plus la ville est petite et plus c'est cher:
    Je vous donne plus de détails dès que possible..

    Compte rendu de mon voyage en Pologne le (01/11/2004)
    SARKOZY a dû sévir également sur les routes de Pologne et de République tchèque, car je n'ai pas rencontré une seule fille sur les 3250km que j'ai fait. Traversée de la République tchèque, puis de la Pologne - Wroc?aw (Breslau), Kraków (Cracovie), Warszawa (Varsovie), Wroc?aw par les nationales puis l’Allemagne.
    Non, rien de rien !!!Non, Il ne reste plus rien !!! Balayé etc etc. Pourtant il faisait beau temps. Les marchands de Champignons étaient présents en nombre.

    Concernant les agences elle ne sont pas toujours toutes indiquées dans les yellow pages de l'annuaire téléphonique et parfois la section n’existe pas, alors le bon plan c'est le taxi, le mauvais plan c'est qu'il touche sa commission dès qu'il emmène un client et ça passe de 150 zlt de l'heure qui est le tarif habituel à 200 z?t (50€). Bon mais c’est pratique.
    Autre avantage c’est qu'il connaît toutes les agences et que pour 20zlt il fait la tournée des grand ducs L'attente c'est 10zlt et le retour c'est 20 z?t.(10€ en gros) pour la course A.R.
    Pour le reste c'est au feeling ! Comme partout ! Il y en a pour tous les goûts !!!
    Un bon plan, quand une fille vous plaît dans une agence, il y a moyen de demander sa carte et la faire venir à l'hôtel, la course est en sus du prix (150 à 200 Z? l’Heure.)


    21/06/2005
    De retour de Pologne, j'ai pu constater que plus il y a de la concurrence, meilleurs sont le service et le prix.
    Je suis allé a l'Agence Alexis Erotic Club , 25-802 Kielce, Kadena 10 (tél. 0 41 366 45 17) et deux "bananes" coup sur coup. Plus cher qu'à Varsovie (150 Z? l'heure au lieu de 100 Z?), filles assez jolies mais on peut à peine les toucher. Souriantes en bas et pas sympas en chambre . Endroit à éviter, sauf coup de chaleur, perdu à Kielce.
    J'ai demandé à un taxi de me conduire dans un bordel, il m'a conduit dans un pavillon à 5 mn du centre, le service fut un peu mieux, les filles un peu moins belles et le prix identique, sûrement une commission au taxi! Taxi 20 z? aller et 20 retour pour un coup somme toute assez moyen, qui ne restera pas gravé dans mes annales.
    Un constat : pour le sexe le point de chute est Varsovie.
    Par contre bonne nouvelle, il y a de nouveau des filles sur le bord des routes entre Kielce et Varsovie, étant accompagné je n'ai pas pu m'arréter pour demander les prix et consommer.


    02/12/2006
    Parti pour un stop à Varsovie par Skyeurope lundi 27/11, mon avion a atterri finalement à Kraków, à cause d'un brouillard à couper au couteau. Par chance j'ai pu louer un véhicule pour me rendre à Kielce pour un rendez-vous professionnel.
    N'ayant pas préparé mon séjour à Kraków je suis parti direct pour Kielce.
    Une relation de travail polonaise m'a introduit dans une "maison" non répertoriée dans les pages jaunes, 100 Z?t de l'heure. Il faut vraiment connaître ! Bar et salle de billard au rez-de-chaussée, il faut demander pour monter et sans doute être connu, c'était le cas de la personne qui m'accompagnait.
    J'ai choisi Monika, grande Ukrainienne super sympa, souriante.
    Nous avons pris notre douche ensemble, ensuite pipe super, si super et si excitante que je n'ai pas pu résister. Relavage et ensuite caresse bisous, massage et repipe et 69, ce qui fait que j'ai réussi à remettre le couvert une deuxième fois.
    Le prochain coup, je prépare et fais un stop Week end à Kraków, il paraît que même en hiver, c'est super sympa.
    En résumé, voyage un peux mal barré mais au final très sympa. Il faut des connections locales pour bien s'éclater.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité