Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montpellier: LOLITAAA (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    24

    Par défaut

    C etait notre premiere rencontre Parce que justement c est ton éval qui me l a fait connaître! Merci...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 092

    Montpellier: LOLITAAA (française - blonde)

    j'avais rencontré Lilitaa quand elle était encore Hymenn sur lunel.

    Belle fille et grande blonde avec une grosse poitrine.
    Malheureusement vraiment très maigre, je penses anorexique et seins un peu tombants. Sur la dernière photo, elle serre les bras pour les remonter.
    Surtout, femme assez paumée.

    Je l'ai rencontré 3 fois pour de bons moments fin 2015.

    Avec elle FK, fell, cuni, 69, y et même sodo, mais elle n'est vraiment pas fan et la fait pour un supplément.
    Il faut être très doux avec cette fille qui n'aime pas trop le hard.
    Adepte de la douceur, si on s'y prend bien elle mouille énormément et jouis avec de longs tremblements de tous le corps. Magnifique.
    C'est le genre de fille qu'il faut mettre en confiance.
    Si on s'occupe un peu d'elle, elle sait vous le rendre et vous gratifier lors du 2eme round d'une fellation d’anthologie.
    La dernière fois on avait prévu 2h, elle était tellement bien et je l'ai tellement fait jouir qu'elle ai parti 3h30 après...

    A l'époque c'était 150€/h plus la chambre et 50€ pour la sodo.

    Je crois que maintenant ses tarifs ont changés et qu'elle fait "des tournées" de 2/3 jours en réservant un hôtel aux allentours de Montpellier.
    Moins sympas du coups car surement moins spontanée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité