Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : OLGA (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    11

    Par défaut Pas nulle mais pas terrible

    Bonsoir , je suis allé avec olga , j'aurais du te lire avant Widecarrot parceque j'ai pas grand chose à ajouter. Il est vrai elle assez jolie avec des dessous très apprêté des grandes chaussures rouges.
    Bref sur le parquet tout est beau , je confirme elle embrasse du bout des lèvres , attention aussi elle fait trainer en longueur mais elle prévient qu'il reste 5 min , à chacun d'apprécier la méthode !
    du coup le choix est entre prendre une ralonge ou finir vite ! J ai choisi cette option.
    Sinon elle n'est pas Ukrainienne , elle m'as dit Moldave Mais je la crois roumaine comme quasiment toutes les filles. Petite astuce apprenais deux mot de roumain que vous balancé de suite , la fille répond avec un grand sourire : elle est roumaine.
    Donc vraiment pas terrible mais c'était ma première en FKK alors je laisse à d'autres l'occasion de tester.


    tu es très belle – esti foarte frumoasã
    tu as de très beaux yeux et un visage magnifique – ai ochi foarte frumosi si o fata minunatã
    je suis très heureux de t'avoir rencontré – sunt foarte fericit cã te-am cunoscut

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    22

    Nulle

    Jolie fille aux yeux bleus turquoise et au minois sympa. Une bonne paire de seins... siliconés et durs au toucher! Assez gentille et abordable mais les compliments s'arrêteront là.

    La prestation de cette jeune ukrainienne est médiocre et sans intérêt. Dans l'ensemble, c'est du bas de gamme et il n'y a pas grand chose à sauver.

    Les efforts, ce sera bien plus pour convaincre de monter en chambre qu'une fois dans la chambre elle même. Ceci est un archi classique en FKK et Olga ne déroge pas à cette règle.

    Pas grand chose à retenir ni à sauver donc. Allez, un peu les préliminaires et encore c'était pas l'Amérique, loin de là. Elle manque trop de présence et de savoir faire pour cela! Une certaine proximité mais sur la retenue et ne fait finalement pas grand chose d'intéressant, caresse trop peu, étreintes superficielles et partielles et le tout souffre surtout d'un grand manque d'intensité et d'une faiblesse technique assez criante. Comme ce n'est pas l'inventivité ni l'engagement dans les pratiques sexuelles qui l'étouffent non plus, eh bien on reste sur sa faim.

    Embrasse timidement, souvent à arracher de haute lutte, pas de FK, juste quelques smacks de fillette de sa part spontanément mais c'est maigre. Bon elle joue un peu c'est déjà ça, mais cela manque de conviction. Je lui ai léché l'abricot bien appétissant et elle a parfaitement bien fait semblant d'apprécier. Par contre niveau sexe, elle n'aura même pas fait semblant. Assez flexible néanmoins et pas désagréable en chambre mais incompétente sur le fond et fade sur la forme, semblant clairement manquer d'automatismes positifs.

    La pipe est d'un niveau tellement naze que j'y ai mis vite fin afin de ne pas perdre de temps inutilement. Se faire suçoter le bout du gland aussi mal n'est pas pour me plaire.

    Elle a bien eu du mal à encaisser la widecarrot si bien que tout échange ou interaction fut impossible du début à la fin où elle ne fait que subir. Aucun kif, aucun fun dans ces conditions. Au passage c'est bizarre mais la widecarrot n'est pas un problème quand le fille est douée ce que notre slave de compet' est très loin d'être. En missionnaire, c'est l'étoile de mer passive, une vraie planche et en levrette... une quasi statue. Aucune participation, elle attend que ça se passe. Rechigne un peu parfois, il a fallu insister pour finir en andromaque où j'avais envie de finir malgré qu'elle soit incapable de bouger ne serait-ce que normalement. J'aurais dû garder la cartouche finalement. Avec une telle partenaire, c'était assurément une de perdue et surtout cinquante euros gaspillés que je vous souhaite d'épargner en lisant ces lignes. Elle s'est même excusée à la fin de n'avoir fait mieux... Je n'ai donc pas rêvé sur mon ressenti.

    Au global c'est très très limité, je dirais qu'il n'y a aucun intérêt à aller en chambre avec elle malgré ses beaux yeux. Pas arnaqueuse, pas tricheuse mais juste médiocre et mauvais coup et une session trop vide. Je déconseille.

    Je mets 6/20.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut OLGA (ukrainienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Ukrainienne / Anglais
    Age : ± 22 ans
    Visage : Rond, beau
    Cheveux : blonds - mi longs
    Taille : 1.65
    Poitrine : B - silicones
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : Tatouage dans la nuque - piercing au nombril
    Fellation : ?
    Cunni : Apprécie
    Embrasse (oui- non) : ?
    Autres caractéristiques :

    Après la douche, je traine au bar, et m’assieds près d’Olga.
    20 minutes après, nous sommes en chambre, où je la déshabille par l’arrière.
    Je me décide de lui faire un cunni ‘doggy style’, et –vu que première session- je suis trop excité pour attendre les préliminaires.
    Préservatif, et levrette.

    Bonne session, mais je ne peux confirmer si pipe OK, ni si elle embrasse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité