Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : YASMIN (latina , n°95)

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    4

    Par défaut

    Ah Jasmin et Ruby, les deux meilleures latinas pour une baise rapide torride!
    Quel culs elles ont en levrette du pure bonheur... 🤩🤩
    C'est sûr que si tu cherches un truc plus sentimental, il vaut mieux éviter cette adresse.
    Donc je compatis ton expérience...

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    58

    Par défaut

    Nul à chier! 50€ de perdu. Elle enfile la capote alors que tu ne bandes pas encore… suce même pas une minute et demande
    ce que je veux comme position. Je lui demande de venir sur moi. Elle me dit non, Doggy… Bon ben ok. Ne me demande pas ce que je veux alors. Et là, elle me prend vraiment pour un con… Tu ne l’a pénètre même pas. Elle te coince le sexe entre son ventre et sa main… Je lui dit que c est nul. Elle fait l étonnée. Je lui dit que c est bon et qu elle me finesse en me branlant. Je n ai pas bronché quand je suis venu. Je me suis rhabillé en lui disant qu elle ne me verrai plus. Ce n est pas comme ça qu elle va fidéliser la clientèle. Dommage car elle n est pas vilaine du tout…

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    617

    Par défaut YASMIN (latina , n°95)

    dans le bar entre les deux grandes vitrines (celle un peu sur élevée)
    j'y suis passé vers 14h et là j'y avais vu une jolie petite nana tt souriante...je pense l'avoir déjà vu en nuit
    yasmin...non pas une arabe :-) une latino dans le moule de tt les autres

    un peu déçu. Très souriante en vitrine mais voilà à peine sur le lit elle m'a enfilé la capote sans me sucer bien sur, gémissait débilement en me sucant (pfff) et était positionné (peut être pas volontairement..) de façon ou je savais pas vrmt lui toucher ses seins

    comme d'hab 50 eur de mal utilisé...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité