Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Boulou : AURELIE/ AUDREY (brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    2

    Par défaut

    Quelqu'un peut men dire plus sur la taille des seins ? Corpimulence générale ? Merci

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    9

    Par défaut

    bof, sincèrement fille gentille, prestation sans reproche, mais hygiène limite. pour être cru traces de merde entre les fesses difficile de bander. fellation très bien exécuté un vrai plaisir.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    46

    Par défaut Le Boulou : AURELIE/ AUDREY (brune)

    Salut à tous
    A la demande générale et après avoir demandé à la miss si elle était ok pour que je parle d'elle voici le récit de ma visite chez audrey qui reçoit vers maureillas
    Suite à premier contact par mail, nous avons pas mal échangé dans la semaine....comme si nous étions amis..Ce qui se confirme pendant la rencontre
    Arrive le jour j elle me guide jusqu'à son nid d'amour (elle va bientôt déménager sur argeles ). Endroit discret
    Comme elle est fumeuse je lui ai demandé d'aérer un maximum pour éviter que ma régulière se doute de qqch...ce qui a été fait
    J'apprécie particulièrement ces attentions
    Puis nous commençons la séance par des caresses mutuelles et et calins comme avec une copine puis je la doigte elle apprécié. ..puis cunilingus sur son joli minou non epile hummm
    Elle me suce vigoureusement nature pendant un petit moment se frotte se serre contre moi
    Puis elle enfile le capuchon et c'est parti pour une prestation style mara
    Elle me chevauche ardemment je la pelotes et luI bouffe les seins
    On continue en missionnaire à cette allure elle encaisse bien gémis mais pas trop
    Je la prends profondément jambes sur mes épaules. ...quelle baise....peut être trop forte ou mon engin trop gros....car accident de preso (rupture ça m'est déjà arrivé chez branny lol)
    Elle me reprend la queue en bouche et me suce me branle jusqu'à ce que je lui lâche tout en bouche....elle ne recule pas (je lui avait demandé avant)
    Bref jeune femme très sympa simple cool pas chrono Caline très bon social time
    Je like
    Prenez soin d'elle .....elle aime qd même la tendresse
    Petit apparté....d'autres youppinautes l ont rencontré mais no nt pas laissé de comm
    Dommage. ...la base c'est le partage
    Bonne bourré à tous...et je suis partant pour la blonde au cc

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité