Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Toulon : ?? (2 sud-américaines)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    toulon
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par fiflo Voir le message
    pas d'autre retour pour ce duo a prix tres allechant?! c'est bizarre!!!
    vas les tester si mon EV te convient ça s'est passé tel quel

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    6

    Par défaut ?

    pas d'autre retour pour ce duo a prix tres allechant?! c'est bizarre!!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    toulon
    Messages
    4

    Toulon : ?? (2 sud-américaines)

    Salut les youppinautes, je vous fais part d'une petite trouvaille plus ou moins intéressante..


    http://www.celibook.com/site-de-renc...s-calines.html


    Je suis tombé sur cette annonce sans photo qui m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur elles. Je les appelle, contact téléphonique cordial, parle très bien le français avec un léger accent et annonce 150 l'heure pour un duo fell protégée, embrasse et possibilté d'extraball. Je trouve le prix attractif et je demande s'il est possible d'avoir quelques photos,elle me dit ok pas de problème je lui envoie mon mail et là rien.. Le lendemain je l'appelle messagerie. Du coup j'ai laissé tomber. Quelques temps après ma curiosité me demande de les relancer un petit coup me disant que je loupe peut être quelque chose donc je les rappelle en leur disant qu'elles ne m'avaient pas envoyé les photos la dernière fois et là je les reçois avec comme excuse un voyage à Barcelone. J'en reçois 2 de la même fille et on voit pas le visage juste de beaux gros seins naturels ce que j'apprécie pas mal. J'y vais en me disant au pire je fais demi tour.

    Donc direction le centre ville de toulon, juste à côté de l'opéra. Résultat une pas mal l'autre moins.. la premiere parle très bien l'autre pas un mot, elles sont chiliennes et vivent à toulon, d'ailleurs c'est chez elles qu'elles reçoivent, c'est pas ultra clean mais loin d'être miteux. Celle avec qui je parle est supercool très très GFE le feeling passe bien. Bon je me dis que pour le prix d'une j'en ai deux donc je chipote pas et je paie sans négocier ni au téléphone d'ailleurs. Et là ça commence debout en sandwich entre les 2 avec pleins de caresses et de gros DFK comme j'aime, elles méritent bien le pseudo sud americaines câlines haha! Ensuite on va sur e canapé déplié la moins bien m'enfile le capuchon et commence à me sucer un peu timidement on va dire pendant qu'avec l'autre on se fait pleins de câlins, j'insiste en douceur avec mes mains pour qu'elle me suce plus profondément ce qu'elle se met à faire et là c'était au top. Ensuite je m'occupe de la mieux pour le premier round après elles me proposent un massage à 4mains et là ça a commencé à me saouler, elles arrêtaient pas de parler en espagnol on se serait cru dans un salon de coiffure avec 2coiffeuses qui papotent.. Bref, je me suis laissé masser et pendant le massage j'avais plus envie d'un 2ème round, du coup je leur ai dit qu'elles continuent le massage. Je suis sorti 1h15 après elles sont pas chrono.

    Donc pour les +, le tarif pour un duo, le côté très gfe, les dfk sans retenu et pour les - la fell protégée et le physique de la 2ème. J'ai pas demandé pour le A+ et au niveau de l'âge c'est des milf qui ont la 40aine à peu près.

    Voila voila pour la petite contribution je vous devais bien ça avec toutes les infos que j'ai pu prendre ici

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité