Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Concept : NINA

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    59
    Messages
    106

    Par défaut

    elle est présente quel jour ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    25

    Par défaut Le Concept : NINA

    J'ai rencontré Nina il y a une quizaine de jours et je réalise que la belle n'a pas encore de fil ni d'EV... il est temps de remédier à cette injustice car la demoiselle ne manque ni d'atouts ni de charme !

    Lors de mon passage, quatre filles présentes dont Nina et Cynthia toutes deux occasionnelles ! Je flashe sur la belle Nina, jolie brune aux yeux clairs, petite trentaine avec une jolie poitrine naturelle et un regard captivant...
    Et le moins que je puisse dire c'est que je ne regrette pas mon choix ! Je prends une heure gfe.

    Pour une première rencontre, Nina sait tout de suite me mettre à l'aise, elle est enjouée et souriante.

    Petit passage à la douche puis retour en chambre. Nina n'est pas avare de calins et de french kiss et j'en profite un long moment avant d'attaquer un cunni. Aucun doute sur le fait qu'elle ait apprécié au vu de ses réactions. ;-)

    Nina commence alors une fellation douce et très agréable tout en faisant varier le rythme...et je me suis laissé faire 10 bonnes minutes avant qu'elle vienne sur moi en amazone. Re-french kiss...On a changé plusieurs fois de positions avant que je ne rende les armes... Nina est infatigable...l'heure passe trop vite...petit calin avant de retourner se rafraîchir à la salle de bains et il est déjà temps de la quitter...

    j'ai vraiment passé un bon moment avec Nina, une jolie femme dont les yeux clairs contrastent avec le noir ses cheveux... un regard troublant qui ne m'a pas laissé indifférent et déja j'ai hâte de la retrouver...

    Nina est annoncée demain sur le blog du concept...malheureusement je ne pourrai pas y aller...mais je la recommande vivement !

    MB

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité