Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nantes : ELENA ( francaise- brune )

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    75

    Par défaut lapin....

    J'ai pris rdv avec la belle, confirmation par sms 30' avant le rdv, arrivé sur place, à son immeuble, elle m'envoie un message pour me dire qu'elle pensait que je n'allais pas venir....du foutage de gueule...
    pas sérieux, dommage car peptone m'avait mis l'eau à la bouche.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    126

    Par défaut

    changement d'annonce sur wannonce voici la nouvelle :

    https://www.wannonce.com/annonce/jeu...s-23753498.htm

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    126

    Par défaut Nantes : ELENA ( francaise- brune )

    Voila je suis aller rencontrer la magnifique Elena jeune fille de 18 ans, que j'avais remarquer sur wannonce j'ai un peu hesiter peur de tomber sur une branleuse de 18 ans, mais vos petit commentaire mon rassurer. Je suis tomber sur une Brune peut etre legerement moins fine que je penser mais sur la photo c'etais bien elle.

    Pseudonyme :*Elena

    Connue par : https://www.wannonce.com/annonce/jeu...s-23522392.htm
    Moyens de contact :*mail sur wannonce puis faut envoyer une photo de nous puis si on lui plais donne son numéro
    SMS :*oui, en phase rendez-vous
    Type de rencontre :*InCall
    Lieu de rencontre :*son appart dans Nantes
    Stabilité :*fixe et malheureusement je vous l'envie
    Âge :*18

    Conformité aux photos :*Oui**!
    Description physique :*Très jolie ! Le genre de filles sur lesquelles on se retourne dans la rue...
    Stature/Corpulence : moyenne*(1m65 avec les talons), quelque forme mais pas grosse et de jolies petites fesses bien faites
    Chevelure :*brune
    Poitrine :* naturel je peux pas juger sa poitrine je n'ai pas le compas dans l'oeuil
    Signes particuliers :*nada

    Services et pratiques : felation nature et caresses, 69, CIB, services dépendent de votre hygiène.
    Tabous :*avaler, Anal, faciale et biensur rapport non proteger
    Tarifs et options :*150e 30 min 200e 1h
    Fellation :**superbe sa faisais longtemps que j'avais pas eu une fellation aussi bonne ( je suis pas fan de fell, enfin très compliquer )
    Cunni/69 :**bien elle a un très jolie abricot

    Rencontre superbe, reçu avec une tenu ultra sexy, a commencer par me faire un superbe massage a la creme avec une discussion super sympas j'ai adorer discuter avec elle, ensuite un trop bon 69 elle est très reactive au coup de langue et au doigts, après cela on as fais l'amour dans autant de position que je voulais, j'ai adorer la voir jouir ( ou très bonne simulation ) je me suis terminer en elle j'avais pas envie de gacher ce moment, la rencontre a durer 1h ni plus ni moins pour le coup c'est moi qui avais une horloge dans la tete car je suis partit exactement 1h après je pense qu'on aurai pu deborder (un peu) si je n'avais pas fini.


    *Les + :*Physique très agréable, très "professionnelle" dans le bon sens du terme. Son tel eteint, son regard pendant la baise sa discussion, elle n'a pas l'air de prendre les clients a la chaine 2 voir 3 selon ses dires
    *Les - :*rien du tout je n'en vois pas a par qu'elle me manque deja


    Conclusion :*je conseille fortement, je vous envie mes amis nantais prennais en soins de cette jolie poupé, elle aime sa, sa se voit j'ai adorer cette rencontre j'en veux encore.

    Bisous ma belle Elena.

    Un ami bordelais

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité