Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : St Etienne : FANTA GARO (brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    45

    Par défaut MERCI

    Merci pour cette super EV!!

    J'avous que certains details m'ont rappelé ma derniere escapade avec la miss.

    Merci encore pour cette EV beaucoup romanesque que la mienne

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    18

    Par défaut EV de la belle

    5 jours! 5 jours que j'attend ce moment dans ma tête! Week end de Pâques oblige, j'ai booké mon rendez-vous le vendredi pour mardi, mais cette fois ça y est, ma chasse aux oeufs ou mon sonnage de cloches est pour aujourd'hui.

    5 jours! 5 jours calendaires mais dans ma tête ça fait bien plus que 5 jours que mes tergiversations physico, sensuello à la con me transforment le cerveau en caramel mou https://youppie.net/showthread.php?74461-Vieux-Et-alors&p=1622417#post1622417

    Mais voilà, dans l'autre plateau de cette infernale balance se trouvent les photos de la Miss et ses jambes de 3m de long, et ça, ça a tendance à me durcir le fameux caramel mou (entre autre).

    Me voilà donc au pied de l'immeuble puis devant la porte, le palpitant en zone rouge et l'excitation au taquet. La porte s'entrouve et un minois se montre. Waouh! Très joli brin de fille! Ouf! Les jambes des photos sont bien les siennes!

    Opération salle de bains au fond du couloir et me voilà revenu vers elle dans le salon qui fait également office de champ de tir sur un lit placé là.

    Dans mes rencontres, je ne suis pas dirigiste, j'aime bien que la fille sente que je souhaite un moment partagé et que je n'achète pas un Maxi Best Of à la borne du Mc Do du coin donc je lui laisse mener son truc.

    On commence par un massage. Moi sur le ventre et elle à califourchon sur moi. L'opération est sympa sans être transcendante mais sentir la belle sur moi m'occasionne immédiatement un développement de la personnalité incontrôlable. Denis Papin rentre en action et j'ai l'impression d'avoir une motrice à vapeur entre les jambes. Le massage se poursuit toujours très agréablement mais là il faut que la loco se retourne que je puisse voir son très jolis minois. Elle est vraiment très jolie! (Enfin dans mes critères). Joli visage donc, cheveux mi longs (j'adore les filles aux cheveux longs) et surtout, j'ai l'impression (j'espère partagée) qu'un bon feeling passe entre nous! Miss retire sa nuisette et c'est une superbe petite poitrine naturelle qui s'offre ä moi. Amateurs de belles laitières bretonnes, passez votre chemin, elle veut rester nature et je trouve (perso) qu'elle a bien raison!

    La pipe malheureusement ne sera pas, elle, nature. C'est un peu dommage mais je respecte ce choix. La vue de son regard vers moi et ses longs cheveux sur mes cuisses me font passer le stade critique des 60 bars de pression. Ce ne sont pas ses FK qui feront baisser le manomètre et après avoir balancé moultes pelletés de charbon dans la chaudière je pars dans un orgasme que j'avoue ne pas avoir pû contrôler. Mon sexe est en feu, sa petite chatte ruisselle, j'étais donc obligé de vérifier qu'elle était apte ä encaisser un nouvel orgasme, ce qu'elle m'a confirmé après un cuni délicieux. Le social time qui a suivi était à l'image de notre rencontre : en phase.

    En résumé j'ai adoré cette fille qui correspond parfaitement à ma recherche. On pourrait arguer que c'est notre différence d'âge qui fait ça mais je pense pas. On avait (je pense) un bon feeling réciproque.

    Mes deux bémols porteront sur le massage 'basique' mais qui reste un excellent prélude aux hostilités et sur la pipe couverte pour ma part compensée par un excellent partage.

    Le billet de train était de 200 roros pour un trajet d'une heure.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    45

    Par défaut St Etienne : FANTA GARO (brune)

    Bonjour a tous,

    J ai rencontre fanta il y a peu. Pour faire bref je vous la conseil vivement.

    150/30min ( un peu chere ) mais elle est super belle. Fel couverte ( ni bon ni mauvais) pas sodo. Elle embrasse a pleine bouche.

    J y retournerais car vraiment belle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité