Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : St Etienne : LAURA ou VICTOIRE (châtain)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    46

    Par défaut

    Merci de ton retour. Elle a une très belle annonce en effet et beaucoup risquent de se faire avoir.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    45

    Par défaut St Etienne : LAURA ou VICTOIRE (châtain)

    Bonjour a tous.

    J ai rencontré cette Laura ou Victoire ( 2annonces pour la meme personne).
    http://www.wannonce.com/annonce/laur...9rbcfm1uk0a4f7
    http://www.wannonce.com/annonce/vict...9rbcfm1uk0a4f7
    Annonce aucun taboo accept tout sauf FK pour 150e. Elle recois en plein centre de sté.
    Arriver sur place madame ne repond plus au telephone, j insiste 4/5 fois et puis je fais demi tour. La miss me rappel en me disant qu elle etait a la poste.
    Tres belle fille age et photos correspondent.Apart en bordel et ca pu la clope! Je lui offre mon cadeau et la miss me dit: il manque 100e, moi je demande 250e la presta!
    Je lui repond qu elle m a bien dit 150 au telephone... je lui dis que ce n est pas grave, que je reprend mes 150e et je suis desolé du malentendu... la miss me repond que c est dommage que je soit venu pour rien et me dit me faire une fleur, qu elle est ok pour 150."je vais te sucer et tu vas me prendre"
    je prend une douche rapide, la miss n en fait rien...
    et la, un sketch !!! Elle me suce avec capote( fel bas de gamme) au point que je commence a pencer a partir... ensuite elle veut que je l a prenne en levrette.Je ne bande meme pas encore dure. Apres 5min je lui dit
    -on change de position? Toi dessus?
    -non j aime bien comme ca
    Apres 5 min,moi :
    -tu te mets sur le dos maintenant?
    - non pour 150e tu as que la levrette...

    Ni une ni deux je me retire, j enleve la capote que je jette sur sa table et je m habille.
    elle tentes de se justifier pendant ce temps en fumant sa clope. J ai horreur de me faire avoir!!!!!

    Conclusion : a eviter, petite peteuse parisienne qui veux s installer sur sté. Elle cherche des pigeons, j espere etre son dernier arnaqué!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité