Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    372

    Par défaut

    De passage au Charnel, l'après-midi fut animé avec beaucoup de clients, ce n'est pas ce que je préfère d'autant qu'il faut alors s'armer de patience et de chance pour approcher les filles qui nous plaisent le plus

    Comme ça faisait plus de 2 mois que je n'étais pas venu, pas mal de filles m'étaient inconnues et c'est compliqué de savoir qui est qui.
    Je dois donc souvent questionner la responsable qui est très sollicitée aussi et qui ne dispose pas toujours de toutes les infos sur les filles. Cela dit je peux le comprendre vu que rien qu'en une semaine, 4 filles ont débarqué au Charnel
    Je serais par contre moins indulgent avec la direction qui donne des informations erronées sur leur site internet (j'y reviendrais après)

    Au début de la journée, peu de filles en salle et comme souvent quelques unes pas encore présentes bien qu'annoncées. C'était le cas de Sarah qui avait pourtant un rdv, j'espère que la demoiselle n'est pas aussi foireuse sur ses horaires comme l'était autrefois Magda...

    J'arrive à discuter quelques minutes avec Nina (française) et Camilia (française), les deux se connaissent et nous viennent du sud de la France
    Elles sont toutes 2 jolies mais je choisis Camilia qui m'a tout de suite séduit par son grand sourire et un caractère doux
    Malheureusement, elle n'est dispo que pour une chambre de 30 minutes mais pour une première fois, ce fut un très agréable moment
    La prochaine fois, je la réserverais à l'avance et pour plus de temps car c'est une fille qui sait prendre son temps et offrir de généreux préliminaires que j'ai malheureusement dû écourter à cause de la limite des 30 minutes

    Je prends ensuite une "option" pour un moment avec Nina qui est elle aussi bien occupée avec un autre client. Mais il me faut patienter longtemps et j'en profite pour zieuter quelques filles qui me sont inconnues comme Sarah et Angelina.
    Les deux demoiselles furent aussi accaparées toute l'après-midi, je n'ai donc pu les voir que de loin. Sarah m'a fait penser de visage à la française Sophie
    Par contre, j'ai pu entreprendre une discussion avec Louisa, une dominicaine avec un beau corps et une tenue sexy mais qui malheureusement ne s'exprime qu'en espagnol bien que le site du Charnel indique qu'elle parle français
    Louisa s'est montré très sympa et avenante mais la discussion uniquement par "google translate" m'a fait renoncer à prendre un verre ou à monter en chambre. Elle ne s'en est pas montrer vexée et si elle apprend le français dans le futur, je pourrais me laisser tenter

    Nina a enfin pu se libérer et j'étais content qu'elle ne m'ait pas oublié (merci aussi à Camilia de lui avoir fait part de mon intérêt)
    Vu qu'elle avait encore un rdv après, on monte rapidement, cette fois, j'aurais pu prendre plus de temps en chambre mais je me limiterais à 30 minutes car à ma grande surprise, elle a un style fougueuse
    C'était un bon moment excitant et assez sauvage, je serais aussi intéressé de la revoir mais pour une longue chambre, je préfère des préliminaires plus GFE et pas sûr qu'elle en aura envie avec moi

    Après ça j'étais bien fatigué et en plus, quand il y a beaucoup de bruit au bar, j'ai la migraine et je dois alors renoncer à une autre chambre. Je n'ai donc pas honorer ma promesse de remonter en chambre avec Camilia mais ce n'est que partie remise, car elle a les qualités, le caractère et la beauté pour être ma nouvelle favorite, j'espère que ça lui fera plaisir

    Avant de partir, j'ai eu la surprise de voir arriver encore une nouvelle hôtesse : Antonia. Une fille aux longs cheveux noirs qui semble plutôt jeune et roumaine.
    J'ai vu que c'est Mia qui l'a briefé en roumain donc sans doute encore une fille qui ne sera pas francophone

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    7

    Par défaut

    Belle soirée hier au Charnel! Beaucoup de monde, beaucoup de filles, du champagne et de l.ambiance! Je ne sais qui choisir , je m.´ avance vers un petit groupe composé de Venus , Kelly ,Kimberley, Tatiana et Béatrix toutes très belles. Je choisis Kelly que j’ ai déjà rencontré à plusieurs reprises, nous montons vite en chambre et nous croisons Griselda déjà très en forme, toute nue dans le couloir un seau à champagne à la main.Kelly est très rassurante, son sourire , sa douceur , ses massages sensuels me font passer une très bonne heure. Nous prenons ensuite un verre ensemble, je luis demande conseil et elle appelle Kimberley qui prend aussi un verre avec nous et avec qui je monte en chambre et avec qui je passe une heure très animée et très agréable, elle débute au Charnel ´, son enthousiasme et sa gentillesse et son désir de bien faire gagne à être connu . J .ouvrirai un fil pour vous la faire découvrir ! En redescendant je cherche Venus qui est occupée et je partage pour finir une coupe avec Griselda. Qui a son habitude danse et me parle de sa vie , elle n.est pas capable me dit elle de monter en chambre , elle nous offre tout de même un show très hot avec Ophélia qui explose de bonne humeur! Je croise des yeux Kathy, très belle mais occupée! Je m. Installe sur un canapé, Kimberley, vient me rejoindre, me demande gentillement un verre que je ne préfère pas offrir et prendre. Elle reste avec moi l’un long moment, la tête sur mois épaule. Tout le monde est de bonne humeur, Viviana est rayonnante et je ne peux m.´ empêcher d. Aller vers elle et de la prendre dans les bras. Sa soirée champagne a été longue et elle préfère rester en bas! Pour finir ce sont Griselda et Viviana qui me raccompagnent jusqu’à. la sortie .

Connectez-vous pour lire les 2023 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    83

    Charnel Club : les récits de vos aventures

    Bonjour, les instituts eve ont rouvert leur porte a Mouscron, j'y suis passé aujourd'hui, toujours aussi bien et des belles filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité