Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    182

    Par défaut

    Bonjour à tous
    Passage rapide hier pour voir les nouvelles....
    Accueilli par Stefanya elle me propose d'aller au bar, elle commence à connaitre mes habitudes....C'est tjrs un plaisir d'être accueilli par elle...
    Installé au bar je sirote un verre et ne voir que 3-4 filles sur le canapé mais toujours les mêmes...
    Je suis au bar et attends de voir les nouvelles, Stefanya me dit qu'elles sont avec des clients à l'étage....
    Au bout de 20mn je vois descendre deux jolies filles assez typés méditerranéennes : Nina (je flashe de suite sur elle) et peu de temps Camilia...Mais ma préférence va vers Nina dont la plastique me correspond davantage...
    Mais j'ai pu voir aussi que la musique est moins forte que d'habitude...ca fait du bien...
    J'ai pu voir Sarah aussi dont les photos m'intriguaient sur le site...
    Je l'ai trouvé de visage plutot normale mais elle dégageait quelque chose qui m'ont donné envie de la tester un jour...
    Louisa la dominicaine a aussi attiré mon regard mais elle avait déjà un client...
    J'ai pu voir aussi Giuliana une fille qui m'avait marqué...elle est très mince et s'eloigne de mes préférences anatomiques mais elle a gardé son joli sourire
    Et Lavyana tjrs aussi classe et calme, cette fille me fait tjrs de l'effet également...
    Donc de jolies femmes à découvrir qui vont me permettre de revenir prochainement

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    286

    Par défaut

    Cela faisait une plombe que je n'avais plus mis les pied et la bistouquette dans ce lieu de perdition assez unique en Belgique je trouve.
    C"est assez loin de chez moi et je restais un peu froid à l'idée de partager une soirée avec des hordes de types émèchés ou en rut.
    Ce ne fut pas le cas. J'ai trouvé la soirée bon enfant et pas glauque, plutot amusante meme, bien que je sois plutot resté seul de mon coté.
    J"étais affalé et je me suis d'abord rué sur l'assiette de fromage en observant les deux roumaines devant moi, qui n"avaient pas l" air de s"intéresser à moi. Après deux bieres, je me suis detendu et j'ai entamé la conversation avec Mya2 et Kassandra. Il m'a encore fallu 20 minutes pour choisir finalement Mya2.

    En fait, tout ce qui est ecrit sir elle est plus ou moins correct. Elle est à la fois reservée, distante, mais jolie et finalement quand on s'y prend bien, elle se laisse aller. Mais ne vois attendez pas à une furie en chambre, mais plutot à une jouvencelle qui decouvre son premier homme. Je pense qu"elle n'aime pas trop ce qu"elle fait et qu"elle est un peu cabossée par l'existence. Mais j'ai beaucoup apprecié pilonner ses petites fesses en levrette (pas.de sodo, elle est trop fine et n'aime pas cela) ce qui a fini par lui arracher des petits soupirs de plaisir.

    Une heure après, second round avec Tatiana la Cubaine, qui m'avait chauffé en sallle en me promettant la (et sa) lune.
    Cela a été la grande fête, surtout qu'elle parle français et que la complicité est plus facile.
    On s'est tellement excités mutuellement sous la douche que je lui demandé de me présenter sa croupe opulente en rentrant dans la chambre. Pas de preliminaires ni de fellatipn, mais 20 minutes de pilonnage en levrette avant de passer à une sodo durant laquelle elle ne s'est pas trop laissée aller et evitait une penetration trop profonde.

    Ensuite on a inversé les rôles et c'est elle qui m'a titillé la porte arriére.
    Bilan: une heure de bonne baise qui m'a vidé les burnes et le portefeille car Tatiana facture tout au centimètre près.
    Mais bon, cela en valait la peine, je.me suis defoncé comme jamais, en defonçant au passage une belle cubaine bandante, drole et sympathique.

    A refaire.

Connectez-vous pour lire les 2025 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    83

    Charnel Club : les récits de vos aventures

    Bonjour, les instituts eve ont rouvert leur porte a Mouscron, j'y suis passé aujourd'hui, toujours aussi bien et des belles filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité