Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    14

    Par défaut

    De passage sur Tournai, j’ai découvert le fameux Charnel Club. L’endroit est discret, un peu en retrait d’un grand boulevard très fréquenté par les voitures. Un sas à la déco équivoque sur ce que l’on fait dans cet endroit, mais toujours dans la discrétion, donne sur une petite porte avec une sonnette : elle semble faire office de premier tri. Une jeune petite femme blonde avec une queue de cheval m’accueille.

    On m’explique le concept de l’endroit avec un droit d’entrée de 50€ ainsi que quelques boissons. Le règlement de la prestation auprès de l’hôtesse de son choix se fait dans un second temps. Je commande dans un premier temps un soft et je m’installe à une table haute près du bar. C’est assez grand : ambiance feutrée type gris/noir avec des fauteuils en entrée de salle où quelques hommes bécotent avec des filles quand d’autres attendent un client. Dans le fond de la salle se trouve l’espace bar où je me trouvais.

    Je commence à siroter mon soft que l’on vient à ma rencontre et que l’on me présente plusieurs femmes. Dans ce petite groupe, la majorité de femmes semblent typées latinas et on me demande alors de choisir. Je choisis une jolie femme aux cheveux blonds cuivrés, tout en courbes, peau basanée avec un ensemble blanc très sexy (grand décolleté, mini jupe), qui contraste bien avec sa peau, et des talons noirs. Elle me dit s’appeler Kimberley (elle précise que c’est « son nom de scène ») et est originaire de République dominicaine. On sympathise un peu et je vois qu’elle aime bien me chauffer : elle se dandine, se colle à moi et met en valeur sa poitrine. Je lui propose de poursuivre en privé pour une heure, ce qu’elle accepte.

    Moment très chaud et agréable : j’étais fatigué sur la fin ! J’ai apprécié sa proximité (outre l’aspect sexuel, c’est ce que j’aime le plus chez une professionnelle). Avec une douche à deux avant et après et beaucoup de bisous. Les chambres sont dans le ton de l’espace club : une décoration classe, toujours dans les tons gris, bien éclairée et sobre qui tranche avec l’ambiance d’un bar à champagne traditionnel, plus flashy.

    Elle me raccompagne à la sortie du club avec un petit bisou en me demandant de la revoir si je repasse dans le coin.

    C’est un endroit plutôt rassurant, bien tenu, où on ne pousse pas à la consommation. Il y règne une bonne ambiance où le flirt s’invite dans la prestation. Les femmes sont belles et s’amusent à séduire les clients.

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    183

    Par défaut

    Bonjour à tous
    Passage rapide hier pour voir les nouvelles....
    Accueilli par Stefanya elle me propose d'aller au bar, elle commence à connaitre mes habitudes....C'est tjrs un plaisir d'être accueilli par elle...
    Installé au bar je sirote un verre et ne voir que 3-4 filles sur le canapé mais toujours les mêmes...
    Je suis au bar et attends de voir les nouvelles, Stefanya me dit qu'elles sont avec des clients à l'étage....
    Au bout de 20mn je vois descendre deux jolies filles assez typés méditerranéennes : Nina (je flashe de suite sur elle) et peu de temps Camilia...Mais ma préférence va vers Nina dont la plastique me correspond davantage...
    Mais j'ai pu voir aussi que la musique est moins forte que d'habitude...ca fait du bien...
    J'ai pu voir Sarah aussi dont les photos m'intriguaient sur le site...
    Je l'ai trouvé de visage plutot normale mais elle dégageait quelque chose qui m'ont donné envie de la tester un jour...
    Louisa la dominicaine a aussi attiré mon regard mais elle avait déjà un client...
    J'ai pu voir aussi Giuliana une fille qui m'avait marqué...elle est très mince et s'eloigne de mes préférences anatomiques mais elle a gardé son joli sourire
    Et Lavyana tjrs aussi classe et calme, cette fille me fait tjrs de l'effet également...
    Donc de jolies femmes à découvrir qui vont me permettre de revenir prochainement

Connectez-vous pour lire les 2026 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    83

    Charnel Club : les récits de vos aventures

    Bonjour, les instituts eve ont rouvert leur porte a Mouscron, j'y suis passé aujourd'hui, toujours aussi bien et des belles filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité