Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    7

    Par défaut

    Belle soirée hier au Charnel! Beaucoup de monde, beaucoup de filles, du champagne et de l.ambiance! Je ne sais qui choisir , je m.´ avance vers un petit groupe composé de Venus , Kelly ,Kimberley, Tatiana et Béatrix toutes très belles. Je choisis Kelly que j’ ai déjà rencontré à plusieurs reprises, nous montons vite en chambre et nous croisons Griselda déjà très en forme, toute nue dans le couloir un seau à champagne à la main.Kelly est très rassurante, son sourire , sa douceur , ses massages sensuels me font passer une très bonne heure. Nous prenons ensuite un verre ensemble, je luis demande conseil et elle appelle Kimberley qui prend aussi un verre avec nous et avec qui je monte en chambre et avec qui je passe une heure très animée et très agréable, elle débute au Charnel ´, son enthousiasme et sa gentillesse et son désir de bien faire gagne à être connu . J .ouvrirai un fil pour vous la faire découvrir ! En redescendant je cherche Venus qui est occupée et je partage pour finir une coupe avec Griselda. Qui a son habitude danse et me parle de sa vie , elle n.est pas capable me dit elle de monter en chambre , elle nous offre tout de même un show très hot avec Ophélia qui explose de bonne humeur! Je croise des yeux Kathy, très belle mais occupée! Je m. Installe sur un canapé, Kimberley, vient me rejoindre, me demande gentillement un verre que je ne préfère pas offrir et prendre. Elle reste avec moi l’un long moment, la tête sur mois épaule. Tout le monde est de bonne humeur, Viviana est rayonnante et je ne peux m.´ empêcher d. Aller vers elle et de la prendre dans les bras. Sa soirée champagne a été longue et elle préfère rester en bas! Pour finir ce sont Griselda et Viviana qui me raccompagnent jusqu’à. la sortie .

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    29

    Par défaut

    Autant de sensualité, de féminité et de seduction dans quelque chose d aussi simple qu un petit mouvement de tête suivit d un bonjour.
    Ce petit instant furtif a suffit pour me marquer
    C est déscidé, quand je retournerai au charnel, je prendrai rendez vous avec Lolita😁

    Merci DecameronX et adeje pour vos commentaires.

Connectez-vous pour lire les 2022 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    83

    Charnel Club : les récits de vos aventures

    Bonjour, les instituts eve ont rouvert leur porte a Mouscron, j'y suis passé aujourd'hui, toujours aussi bien et des belles filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité