Bonjour à tous je vous fait part de ma rencontre d'hier! Je ai pas trouve de fil sur la miss!
Hier de bon matin ayant envie de me détendre de la tête au pied en passant par le point central qui nous intéresse à tous
https://www.wannonce.com/annonce/sim...e-23463470.htm
Je contacte la miss de bon matin pour caler un rdv et réponse rapide par SMS et rdv fixer aussi rapidement!
A l heure fixe elle arrive jolie petite brune avec un accent de beurette de quartier au tel mais pas du tout c est un très fort accent corse!!!
Première impression la fille est speed très speed parle bcp mais sympathique!
Puis vient le moment du massage à poil tout les 2 elle commence à masse en continuant à parler ( elle parle bcp !!!) mais au bout de 2 min plus un mot et elle se met à masse et la c est le paradis un massage terriblement pro appuyé juste ce qu il faut très très relaxant!!! Ensuite elle c est attaqué au côté face elle recommence à parler un peu (ça lui avait manquer lol)
De face aussi agréable que de dos elle frotte légèrement son corp tout menue pour faire monter l excitation puis me demande si je préfère finition manuelle ou fell et la elle me fait une fell pas inoubliable mai qui fini le massage parfaitement !!!

En résume :
Petite femme brune mince petit seins
Massage au top
Fellation nature avec CIM ( pas excellente mais j était tellement détendu que j y faisai plus attention)

Tout ça pour 70/30min et 100/h

Par contre attention c est un caractère de feu