Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NORA [ex AMIRA ex 6S ex LR] (roumaine - cheveux rose/rouge)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Posté par Bub Voir le message
    Tu as quand même eu la demi heure pleine ou elle a raccourci ?
    On avait déjà bien passé la 1/2h quand le G a sonné donc on a fait 1h mais le charme n'était plus là.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Oh putain... D'où les grosses glandes et le final en eau de boudin.
    @supermachoman : elle n'est pas franchement fraîche et encore moins souriante (sauf si tu allonges les billets).

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut NORA [ex AMIRA ex 6S ex LR] (roumaine - cheveux rose/rouge)

    Nationalité / langues parlées: Roumaine, parlant anglais
    Age: 19 ans annoncés
    Visage: Jolie fille
    Cheveux: longue, brune
    Taille: 1m70 sans talons
    Poitrine: belle paire
    Silhouette / corps: une belle silhouette générale, mais ventre un peu flasque
    Tatouages - Piercings: Au moins une petite ballerine en tatouage sur la hanche droite
    Fellation: oui
    Cunni: oui
    Embrasse: oui

    Une des jeunes et relativement nouvelles au Living Room (à l'échelle du club/depuis 4 mois environ au club). D'entrée, ce qui me frappe, c'est sa très grande assurance dans sa démarche, surtout du haut de ses talons. En voilà une qui sait ce qu'elle vaut, ou pense valoir...
    Elle est en mouvement, faisant jamais banquette très longtemps, passant d'une chambre à une autre, ou saluant un habitué puis un autre. Je l'observe de loin, curieux, mais elle n'est pas du genre à rendre la pareille. Ce que j'aurais aimé quand même, mais ainsi va la vie en FKK (et pendant ce temps d'autres filles viennent vous voir, malgré votre désintérêt manifeste...)
    Allez, je me décide à l'arrêter en vol. Elle lâche un sourire, c'est rassurant Petite discussion sans plus, puis nous allons en chambre.

    Et bien finalement, ce n'est pas mal. Ses lèvres sont belles, pas pincées, ce que j'apprécie particulièrement. Ventre un peu flasque pour chipoter un peu, mais ça ne remet pas en cause son allure. Pas (trop) dans la retenue avec moi.
    Il manque juste un peu de fraicheur dans son comportement, je n'ai pas eu un coup de cœur au niveau feeling.

    Je la laisse ensuite reprendre son chemin, au club, en mouvement, et on ne se parlera plus de la soirée...

    Verdict pas mauvais, récidive possible, selon le feeling du moment, malgré quelques réserves. A confirmer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité