Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles (Chaussée de Wavre - Jourdan) : Salon Belle Vie

  1. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par leguidedumassage.be Voir le message
    Bonjour,
    merci pour les réponse.
    Vu la (bonne) description du Yu, je pencherais plutôt pour celle de Maya au Ruyi. Je passerai vérifier et communiquerai la conclusion.
    a+
    Raf
    Quelqu'un sait-il si la Maya du Gangnam massage rue vdk est celle-ci? Passée aussi chez Oosterse massage .
    Belle journée à vous

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Passage cette semaine et grosse déception. C’est vrai, table chauffée et sourire qui accompagne un bon massage mais aucune sensualité, expéditif et surtout hygiène catastrophique (tous les essuies utilisés (même celui pour m’enlever l’huile!) ont été replacés soit sur la table soit dans la pile de l’armoire. Fini pour moi

Connectez-vous pour lire les 110 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut Ixelles (Chaussée de Wavre - Jourdan) : Salon Belle Vie

    Je pense que l'on peut désormais ouvrir un fil sur ce nouveau salon, qui compte deux anciennes de la rue general Leman: Sacha et une autre dont je ne me souviens plus du nom, mais que j'avais effectivement croisée là-bas. Il est situé Chaussée de Wavre, 316 je pense, tout près de la place Jourdan. C'est le côté de la chaussée qui remonte le long du Musée d'histoire naturelle (tout en bas, faut heureusement pas remonter).

    Sacha est restée fidèle à elle-même: un (très) bon massage, extrêmement sensuel, avec une bonne finition (avec supplément)... ou pas (suivant qu'elle est pressée, pas en confiance, que vous êtes trop insistant ou que sais-je).
    L'endroit est très bien aménagé, mieux que la rue général Leman en tous cas. Elle m'a dit qu'elle avait quitté là-bas car "ce n'était pas bien". Ce qui est suûr c'est que du coup, sans elle, l'autre salon au nom imprononçable va devenir nettement moins intéressant (c'est con car on pouvait se garer assez facilement, ce qui est moins le cas près de la place Jourdan). Le seul problème, c'est que le métro le plus près c'est Maalbeek...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité