Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles (Chaussée de Wavre - Jourdan) : Salon Belle Vie

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Passage cette semaine et grosse déception. C’est vrai, table chauffée et sourire qui accompagne un bon massage mais aucune sensualité, expéditif et surtout hygiène catastrophique (tous les essuies utilisés (même celui pour m’enlever l’huile!) ont été replacés soit sur la table soit dans la pile de l’armoire. Fini pour moi

  2. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    14

    Par défaut

    Petite mise à jour pour ce salon.
    J'y ai pris rdv par téléphone pour 1h30 de massage.
    J'ai été reçu par Zhan-Zhan (?), une jeune femme de constitution robuste et plutôt grande qui portait un long t-shirt noir sans collants.
    Le massage du dos était classique bien que le travail des fessiers a été particulièrement soigné pour détecter mon éventuelle disponibilité à plus.
    Au retourner, elle m'a demandé si "là aussi" en échange de "cadeau". C'est moi qui ai proposé une somme, celle-ci a été acceptée.

    Finition un peu saccadée à mon goût. Après avoir demandé la permission, j'ai aventuré ma main sous le t-shirt et glissé un doigt dans la culotte.

    Sympathique sans être extraordinaire.

    Détail notable : la table de massage était chauffée. Je n'ai pas le souvenir d'y avoir eu droit dans d'autres salons chinois.

Connectez-vous pour lire les 109 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut Ixelles (Chaussée de Wavre - Jourdan) : Salon Belle Vie

    Je pense que l'on peut désormais ouvrir un fil sur ce nouveau salon, qui compte deux anciennes de la rue general Leman: Sacha et une autre dont je ne me souviens plus du nom, mais que j'avais effectivement croisée là-bas. Il est situé Chaussée de Wavre, 316 je pense, tout près de la place Jourdan. C'est le côté de la chaussée qui remonte le long du Musée d'histoire naturelle (tout en bas, faut heureusement pas remonter).

    Sacha est restée fidèle à elle-même: un (très) bon massage, extrêmement sensuel, avec une bonne finition (avec supplément)... ou pas (suivant qu'elle est pressée, pas en confiance, que vous êtes trop insistant ou que sais-je).
    L'endroit est très bien aménagé, mieux que la rue général Leman en tous cas. Elle m'a dit qu'elle avait quitté là-bas car "ce n'était pas bien". Ce qui est suûr c'est que du coup, sans elle, l'autre salon au nom imprononçable va devenir nettement moins intéressant (c'est con car on pouvait se garer assez facilement, ce qui est moins le cas près de la place Jourdan). Le seul problème, c'est que le métro le plus près c'est Maalbeek...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité