Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Salon duo by Noor

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    3

    Par défaut

    C'est vrai que 10/9 Aziza fait la soupe a la grimace et expédie l'affaire en 20mn... Comment est Nabila physiquement?

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    49

    Par défaut

    Bonjour
    de retour 5 ans après a duo by Noor, 1 sessions coupe+massage 470 dh.
    j’ai pris Aziza.

    elle n’a pas été très volontaire. Massage banal, une demi pipe. Je lui ai laissé 200 dh mais je n’aurais pas du.

    deuxième session ont me propose Dounia. Je l’avais déjà testé il y a 5 ans. Je n’avais pas envie. Je désigne la fille qui m’avait fait le shampooing la veille, Nabilla. Elle avait l’air toute timide. Ça m’a excité. Je suis rentré tout de suite en matière. Je lui ai demandé de se déshabiller elle m’a sucé elle m’a montée dessus s’est frotter sur ma bite. Par contre elle m’a dit ne pas avoir de capotes, car Dounia a ses règles aujourd’hui et qu’elle n’en avait pas pris, ça s’est fini par une pipe. J’ai laissé 200 dirhams elle m’a dit la prochaine fois j’aurai le droit au rapport .
    Elle est dans ce salon depuis cinq mois, elle vient de Taza à côté de fes.

    ‘’une bonne adresse

Connectez-vous pour lire les 99 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    191

    Par défaut Salon duo by Noor

    Je pense qu'il convient de créer un nouveau chapitre pour ce salon qui pour moi mérite.
    Merci aux derniers youpinautes et airfrance nottament qui me L a conseillé en Mp et A Hanouna qui m avait planté la veille car malade ( mais bien rattrapé le lendemain !!)
    Ce salon qui fait office de salon de coiffure est plutôt discrèt situé juste à côté d un magasin de modélisme pour adulte fortuné très bien tenu avec autant d hommes que de femmes qui se font coiffer donc discret si on a pas peur des regards
    Tarif du massage 500 pour une heure
    Demander Aziza qui de son sourir vous crucifie sur place une petite Beaute locale pour moi plutôt fine pour le pays
    On avait déjà beaucoup discuté avant de venir et pris rendez vous au salon car je voulais tester le lieu pour vous
    Tres propre vraiment ! Ca nous change
    Tenu par des français
    Massage agréable mais sa technique est bien en dessous de Hanouna qui elle masse comme une pro, attaque la bête sans détour, experte en Controle du manche, prise en bouche sympathique, le feeling passant bien j ai eu droit à d autres massages thaï and Co
    Je L a reverrai, prévenez de ma part (Alex ou axel) cela rassure d être présenté et soyez généreux si vous le pouvez, top 5 pour moi

    Les amis croyez moi pour un bon passage et une pipe de malade votez Hanouna de suite And spa Hotel ( déjà détaillé dans les ev) et pour la Beaute et la délicatesse votez Aziza de duo by Noor

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité