Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : EMILY d'Amour Russe.net (russe - brune) [1058]

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    38

    Par défaut Emily

    Rencontré Emily hier soir. En fait, cette fille peut aussi être incroyablement douce, dans le regard et dans l'action. Un vrai moment de bonheur et de sérénité. Du coup, en descendant les Champs-Elysées dans une légère euphorie, tout en écoutant "Crime of the century", je me suis dis que le législateur avait raison : ce moment de micro-bonheur, sans en avoir conscience, j'ai forcément dû le voler à quelqu'un ou à quelque chose, à l'ordre social ou à l'ordre cosmique, au choix... condamnez-moi et inscrivez tout cela sur mon casier judiciaire, mais soyez gentil, dans tous les détails de l'infraction, ça aurait du style !

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    18

    Par défaut

    Je n'attendait pas grand chose de ce rdv vu que j'avais déjà lu çà et là des commentaires sur Emily.
    Je n'ai donc pas été surpris quand elle m'a demandé de fermer ma gueule alors que je la taquinais (verbalement),
    pas surpris non plus qu'elle me capotize avant de me sucer, pas surpris (enfin si un peu quand même) qu'elle ne veuille pas que je lui lèche l'abricot,
    pas surpris qu'elle gère la timeline de cette demi-heure au pas de course, pendant que sa coloc lui demandait à intervalle régulier (en gueulant de l'autre bout de l'appart) si elle était prête ou pas (pour aller je ne sais où un vendredi en fin d'aprèm).

    Je sentais bien ce plan là et c'est çà qui m'excitait en fait (parce que çà m'est déjà arrivé par le passé).
    J'aime bien ce genre de meuf. Un bonbon. Toute petite, super sexuelle, mais un petit air de frustrée salope à la Audrey Fleurot (un Village Français).
    Formellement elle est vraiment magnifique. Une peau de lait, des formes parfaites, des cheveux magnifiques, un cul qu'on tient bien en main, ferme et doux, une moule magnifique, vraiment
    magnifique.
    Stupéfiante dans son genre. Et ce regard qui vous parle en alternant ces mots doux: "Casse-toi", "baise-moi", "ta
    gueule", "elle est bonne ta queue", "tu n'es rien (pour moi)", "oh fuck !", "plus que 5mn", "Je te hais", "comme elle est bonne ta queue", etc…

    Bref. Du combat visuel, tout ce que j'aime !
    Je conseille de la prendre en mode "petit paquet": Elle sur le dos, jambes repliées et serrées, vos main sous l'envers de ses genoux pour bien la maintenir. Elle dira "Oh Fuck !" et tout le monde serra content.
    Je pense que l'enculer dans cette position doit peser son pesant de cacahuètes.

    Belle grosse éjac sur son ventre, branlé par ses soins.

    What else ? On doit être bien accroc de cette meuf quand on parle russe et qu'on a 20 ans parce que quand elle fait pas la gueule elle est vraiment super bonne à baiser…

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    311

    Par défaut EMILY d'Amour Russe.net (russe - brune) [1058]

    le petit lien
    http://amour-russe.net/one_model.php?id=1058
    impossibel de la voir en outcall ; j ai donc du me depalcer dans le 16eme.heureuesemtn une adresse facile d accès en métro (ca change dans ce quartier)
    un peu décevante physiquement
    toute petite , un peu fanée et fatiguée.;
    encore un teuffeuse en redemption .;
    Cicatrices de piercings cà et là .;
    fesse molles (ce qui est excitant de temps en temps , j avoue)
    Sexe correct , elle essaie un peu trop d 'être directive en se basant sur ces experiences avec les clients passes mais désolé , je hais le "cow girl"cette position me fait débander et ne me fait aucun effet .;
    elle était déchue car elle pensait tout connaitre aux hommes
    suce moyen ..
    Je l ai fait rire car mon humour est imparable ..
    Elle me croyait bcp plus jeune et me donnait 35 ans ..Qu 'est ce qu il ne faut pas entendre ah ah

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité