Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : MAYA & co

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    697

    Bruxelles : PAOLA, MAYA & co

    Faisant suite à la demande d'infos suivante, j'aimerais apporter ma pierre à cet édifice disons le de suite décevant.

    Vu sur www.lili.be

    maya 21ans braziliene vous accueil dans un endrois superve ou la passion la douceur et la senxualite ne manque pas venez realiser vos fanthasme et passer un bon moment entre mes vrais de lundi au dimanche 10AM A 01AM N EXITER PAS A VENIR 0484 070 283
    Nom : maya tu chica caliente
    Tel: 0484 070 283
    Email : solo_tuya_papi26@hotmail.com

    Quelqu'un connait-il cette poupée ?
    Elle m'as répondu sur le mail (avec de très jolies photos d'une ravissante très jeune fille "brésilienne"??)
    reçoit AVENUE DE LA BRABANCONNE PRES DE SQUAIRE AMBIORIX
    Massage tantrique (??) + rapports sexuels
    100EU 30MIN
    150EU 1H
    200EU 1H30
    300EU 1H 2JF
    elles seraient donc deux ????
    POUR PLUS D INFO AU 0484 070 283 0484 070 283
    Je m'y suis rendu peu avant les fêtes de fin d'année, en vue de réaliser un trio.
    J'ai été reçu par maya et une autre fille (pas paola) dont je n'ai pas retenu le nom.
    Déjà par téléphone j'avais bien précisé que je souhaitais réaliser ce trio avec Maya et Paola vu que la troisième était nettement moins à mon goût.
    Déception à mon arrivée, ce fut la troisième qui était présente, pas de paola en vue, absente certainement à cette période de l'année.
    Pour ce qui est de l'endroit c'est dans le quartier de la CEE, endroit clean rien à redire, salle de bain étroite mais sympa.
    Pour la prestation les flirts annoncés se sont transformer en bisous, et le show lesbien en un simulacre ridicule. Seul le physique de Maya est certes avantageux mais la prestation fut malheureusement baclée.
    Etait ce un jour sans..peut-être mais déception certainement.
    Peut-être que d'autres auront un autre avis et reçu un autre service à une autre période de l'année.
    Anecdote à mon départ j'ai croisé le client suivant...perso je ne m'en préoccupe pas mais lui semblait vraiment moins à l'aise avec ça lloll


  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Auderghem
    Messages
    703

    Bruxelles : MAYA & co

    Vu sur lili.be

    maya 21ans braziliene vous accueil dans un endrois superve ou la passion la douceur et la senxualite ne manque pas venez realiser vos fanthasme et passer un bon moment entre mes vrais de lundi au dimanche 10AM A 01AM N EXITER PAS A VENIR 0484 070 283
    Nom : maya tu chica caliente
    Tel: 0484 070 283
    Email : solo_tuya_papi26@hotmail.com

    Quelqu'un connait-il cette poupée ?
    Elle m'as répondu sur le mail (avec de très jolies photos d'une ravissante très jeune fille "brésilienne"??)
    reçoit AVENUE DE LA BRABANCONNE PRES DE SQUAIRE AMBIORIX
    Massage tantrique (??) + rapports sexuels
    100EU 30MIN
    150EU 1H
    200EU 1H30
    300EU 1H 2JF
    elles seraient donc deux ????
    POUR PLUS D INFO AU 0484 070 283 0484 070 283

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité