Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pau : FLEURELIS (masseuse indienne)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    42

    Par défaut

    Citation Posté par tim 64 Voir le message
    Faute de réponse à ma question de la part de Barry qui avait lancé ce post ( merci Barry ) j'ai appelé la demoiselle afin de goûter à ses massages. Que dire ? Elle est sympa, plutôt mignonne et a pratiqué sur moi un massage agréable dans un style assez professionnel. Elle m'a confié être en formation en vue de pouvoir par la suite s'installer. Conversation sympa. Cela dit, à aucun moment l'on sent que le massage n'est sensuel et peut encore moins déboucher sur une finition. Qui plus est la demoiselle est totalement habillée. Alors Barry... EV mytho peut-être ?
    Je confirme, y'a certaines filles me disent qu'elles ont jamais rencontrées de tel personne et encore moins fais des prestations de ce qui ai ecrit.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut Elise, masseuse indienne

    Faute de réponse à ma question de la part de Barry qui avait lancé ce post ( merci Barry ) j'ai appelé la demoiselle afin de goûter à ses massages. Que dire ? Elle est sympa, plutôt mignonne et a pratiqué sur moi un massage agréable dans un style assez professionnel. Elle m'a confié être en formation en vue de pouvoir par la suite s'installer. Conversation sympa. Cela dit, à aucun moment l'on sent que le massage n'est sensuel et peut encore moins déboucher sur une finition. Qui plus est la demoiselle est totalement habillée. Alors Barry... EV mytho peut-être ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    125

    Par défaut Pau : FLEURELIS (masseuse indienne)

    j'ai essayé cette semaine cette masseuse.

    petit gabarit, jolie visage et jolies seins, de type indiene.

    propose massage et possibilité finition manuelle

    gentille fille très douce..... pour 50 euros mais pas plus !!!.

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...c-23675317.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité