Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Filles de l'Est : Bois de Vincennes, Porte Jaune

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par sacapain Voir le message
    J'ouvre ce sujet car je n'ai pas vu de sujet en parlant. S'il y en a déjà un, désolé et n'hésitez pas à le fermer.
    Veuillez utiliser le fil existant https://youppie.net/showthread.php?3...ion-de-rue-BMC
    Sinon on va se retrouver avec un fil sur les black, les asiatiques, les roumaines...

    On ferme.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Localisation
    75
    Messages
    59

    Par défaut

    Avis que je nuance : les prestations sont bien à la hauteur ..... mais du commun des roumaines des bois; c'est-à-dire expéditif et mécanique.

    Quand je dis que ce n'est pas à la hauteur je veux dire que quand elle réclame 40 voir 50 pour certaines pour une petite séance j'attend plus que les black a 20. C'est vraiment dommage quand tu donnes le double du tarif en vigueur pour une fille qui ne te sourit pas, te donne l'impression de la déranger quand tu arrives et essaye de te presser pour finir plus vite. Je connais quelques black qui prennent leur temps et s'appliquent à te faire prendre ton pied ( attention! La plupart des black sont aussi désagréables et expéditives)

    Donc ce que je voulais dire concrètement c'est que la différence de prix ne s'explique pas pour les services mais juste qu'il y a très peu de blanche dans le bois de Vincennes donc elles en profitent pour demander plus cher.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    4

    Par défaut Filles de l'Est : Bois de Vincennes, Porte Jaune

    J'ouvre ce sujet car je n'ai pas vu de sujet en parlant. S'il y en a déjà un, désolé et n'hésitez pas à le fermer.

    Je viens de voir aujourd'hui Samedi, vers 18h30 5 ou 6 filles d'origines des pays de l'est visiblement, vers avenue du tremblay autour de l'arret de bus "Carrefour de beauté".

    Plutôt très canons à première vue (je ne me suis pas arreté), doivent avoir entre 18 et 25 ans.

    Si d'autres ont des infos, horaires, prix, etc.

    Je demanderai à l'ocazz en repassant, là j'allais au travail...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité