Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LYDIA/SASHA/DINA (albanaise , brune)

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    2

    Par défaut

    A éviter, hier je l'ai contacter pour qu on se voit elle me dit ok ,elle me dit 50 avec préservatif ,je lui explique que je n'ai pas de véhicule donc que je ne saurais pas aller la chercher pour un plan voiture elle me répond que c'est pas grand elle connaît un ou ce retrouver (la gare de bressoux) je lui demande si elle sait ce rendre à la gare toute seul elle me répond oui ,je lui dit alors d'être la pour 21h elle me dit ok ,21h10 elle est toujours pas là ,je la recontact et plus de réponse pourtant elle voit tout mes messages mes ne répond pas

    Taux de récidive 0%

  2. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    3

    Par défaut

    Ce ne serait pas sa nouvelle annonce ?
    https://www.quartier-rouge.be/profil/louna-137

Connectez-vous pour lire les 82 autres messages sur le sujet


  1. #


    Molke Guest

    Par défaut Liège : LYDIA/SASHA/DINA (albanaise , brune)

    http://www.cyberotica.be/annonces/es...-de-la-pipe-2/

    Je n'ai pas trouvé de profil sur cette fille, j'en ouvre donc un.

    Ne la connaissant pas j'ai choisi la pipe en voiture à 50€. Elle ne vole pas son surnom de 'Reine de la pipe'! Une suceuse de première, gorge profonde (vous pouvez lui appuyez à fond sur la tête aucun soucis).
    En fellation nature, elle avale et gobe tout sans faire de tache! Elle connait quelques endroits discrets pour la séance.
    Elle prend son temps et connait parfaitement la manière de vous amener au paroxysme. Bref, une jolie expérience avec une fille sympa et au demeurant charmante.
    Son petit plus, son regard délicieux avec votre bite au fond de sa gorge....

    Si vous voulez la rencontrer à l'hôtel ce sera 130€/h, elle fait tout y compris la soumise et la sodo.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité