Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : RUBI (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    5

    Par défaut

    Je vais recopier ce que j'ai écrit à son sujet dans le récit des visites :

    J'ai voulu essayer quelque chose de complètement différent avec Rubi, parce que je me suis trouvé bizarrement excité par son allure de cochonne vulgaire. Je ne l'ai pas pénétrée ni rien, je lui ai juste demandé de me faire jouir avec sa bouche au kino, ce qu'elle a fait ma foi fort bien, en roucoulant de temps en temps des "oooohhh baby" complètement ridicules mais qui en même temps m'excitaient, on se serait vraiment cru dans un film de boules. Je voulais du PSE cette fois-ci, j'en ai eu.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    Par défaut RUBI (roumaine - brune)

    Encore une nouvelle au bab. Assez active : ne reste pas dans les fauteuils à attendre le client. Elle va et elle vient, un peu comme Alice.
    27 ans. Pas mince, mais pas grasse non plus, assez bronzée. Des tatoos un peu partout, un piercing au-dessus de la lèvre et un autre au-dessus du clito. Son visage n'est pas super beau, mais j'aime ses seins et elle a un fessier qui ne laisse pas indifférent.
    Je ne l'ai pas testée mais j'ai recueilli les confidences d'un ourson à son sujet. Elle semble être plutôt du genre PSE, ce qui est conforme à son physique et son apparence.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité