Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montpellier: ASHLEY (blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 092

    Par défaut

    Citation Posté par jf2020 Voir le message
    le problème de sexemodel c est que les commentaires négatifs sont souvent effacés (je ne sais pas par qui il ne faut donc pas s y fier il ne reste que les positifs)

    celui q tu viens de mettre pour relater ta rencontre ne restera peut être pas

    a suivre.......
    Ca fait longtemps que je ne fais plus de commentaire sur Sexemodel et que je ne tiens pas compte de ceux qui restent affichés.
    Les filles pouvant elles même afficher ou supprimer les commentaires.

    Dans le cas d'Ashley, son physique et les premiers échanges mails m'ont "trop" tentés

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    17

    Par défaut ashley

    le problème de sexemodel c est que les commentaires négatifs sont souvent effacés (je ne sais pas par qui il ne faut donc pas s y fier il ne reste que les positifs)

    celui q tu viens de mettre pour relater ta rencontre ne restera peut être pas

    a suivre.......

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 092

    Montpellier: ASHLEY (blonde)

    Énorme déception que cette Ashley
    Elle échange par mail un peu à l’arrache, en répondant à moitié aux questions posées. C'est déjà soulant et j'aurais dû en rester là surtout qu'elle demande une photo.
    Mais bon, elle fait envie et ses réponses ne sont pas du copier/collé.
    Donc, 15 jours d'échanges de mails on prévois de se rencontrer la semaine suivante. A ce moment je n'ai qu'une envie () et mes radars n'ont pas fonctionnés.
    On boit un verre ensemble avant pour la rassurer. La fille est mignonne mais pas très bavarde ni intéressante. Moi, je la joue cool et séducteur histoire qu'au bout de 3 semaines d'échanges elle ne me plante pas.
    Finalement on va à mon hôtel. ouf
    Je crois que ça a été ma pire rencontre depuis longtemps.
    Pas de FK, fell couverte et du bout des lèvres, pas de caresses. Une vraie planche à repasser!!
    Je tente un cuni maison pour la détendre...rien. Bref, une nullité sans non qui serait mieux en bdr.
    La fille est hautaine en plus, se la joue sélective, bref à éviter!!!

    Heureusement que le soir j'ai pu booker emma, elle c'est un vrai top

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité