Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lyon : LOLA (massage - châtain)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    33

    Par défaut Superbe EV

    Juste... merci!

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    403

    Par défaut

    Punaise, t'avais bien besoin d'extérioriser tout ça

    Très belle Ev en attendant, qui me fait dire que les "masseuses" ne sont vraiment pas faites pour moi ( si au moins y avait la fell nat )

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    ltb63 Guest

    Par défaut Lyon : LOLA (massage - châtain)

    Bonjour.
    J’ai rencontré cette semaine « Lola » une jeune masseuse de 27 ans : http://www.wannonce.com/annonce/la-f...o-23741190.htm

    Elle reçoit à Craponne contrairement à ce qui est indiqué sur son annonce. Cette approximation sert sans doute à élargir la clientèle ciblée. Elle se déplace apparemment, ce que j’ai oublié de lui demander de confirmer lors de ma rencontre avec elle.


    Les renseignements envoyés par SMS sont les suivants :

    Voici mes tarifs ainsi que mes prestations :
    *Massage erotique naturiste (aux huiles essentiels) :
    -1h= 80€
    -1h30= 120€
    ---------------------------------
    *Massage erotique corps a corps (aux huiles essentiels) -1h= 100€
    - 1h30= 160€

    *En option:
    - Touchers reciproque doux et sensuels tt le long de votre corps : 20€
    -----------------------------------
    - Finition manuelle: 20€


    Comme j’avais un peu de temps devant moi j’ai choisi la totale à savoir 1h30 de body body avec « attouchements sensuels » et finition manuelle : 200€
    Elle répond aux SMS mais de manière aléatoire. Occupée, débordée ou bordélique ?

    Lorsque vous arrivez il faut se garer à l’entrée de la résidence à gauche juste après le panneau stop. Si vous vous garez sur une des nombreuses places libres et non numérotées, tout de suite il y a un papy qui sort et qui va à votre rencontre et vous demande « si vous ne vous garez pas par hasard sur la place attribuée à quelqu’un ? ». Il y en a qui n’ont rien à faire à part surveiller les allers et venues. Je retourne donc me garer sur les « places visiteurs » à l’entrée.
    A cet endroit, l’appartement de Lola a une vue direct sur le client qui arrive pour un massage coquin. Elle vous fait signe de la main pour vous indiquer son appartement.

    On monte à pied, pas d’ascenseur mais ce n’est pas bien haut. La porte s’ouvre et il s’agit bien de la jeune femme des photos. Grand sourire et tout de suite elle me demande si j’ai trouvé facilement et comment je trouve l’ambiance de son appart.
    C’est un petit appartement mais décoré avec soin, très girly. Cela semble très propre car l’appartement est plongé dans le noir, volets roulants fermés, éclairé seulement par quelques bougies et également grâce à la télé qui sert à diffuser de la musique d’ambiance.

    Très souriante, elle me fait la bise. Je la complimente sur ses jolis yeux. Elle me montre les photos agrandies de son annonce Wannonce. « C’est bien moi tu vois » Elle me demande si elle peut me tutoyer.
    Effectivement c’est bien la même personne mais c’est peut-être pour cela qu’elle montre ses photos de son propre chef car malheureusement, enfin ce n’est pas un drame, elle a pris comme elle dit « un tour de taille de plus ». Hum Hum, je dirais plutôt 2 voire 3 tailles en plus... Je sais ce n’est pas délicat mais elle m’a reçu en très jolie nuisette semi-transparente et je pouvais voir ses fortes cuisses et son gros cul, classique des filles du Maghreb. Elle est très souriante et naturelle, c’est vraiment le plus important pour une rencontre réussie. Elle veut tellement être parfaite qu’elle parle très (trop) rapidement et elle en bégaye.

    Je paye, elle m’accompagne à la douche que je prends seul. Salle d’eau très propre. Une multitude de produits de beauté un peu partout. On est bien dans un appartement de fille.

    Je reviens dans le salon chambre à coucher et m’allonge sur le lit. Premier couac et malheureusement il y en aura d’autres : il s’agit de 2 matelas accolés l’un à côté de l’autre ou bien d’un clic-clac si bien qu’il y a un trou entre les 2 parties et je m’enfonce tout doucement. Lola me demande de bien me mettre au milieu, en plein dans la fente. Pas top comme position.

    Allongé sur le ventre la tête sur des coussins, coussins que je retire très rapidement. Ils puent. Je ne sais pas si c’est la lessive qui sent comme cela mais je pense plutôt à tous les gars qui ont bavés dessus avant moi.

    Le massage commence après que Lola me demande de choisir une huile de massage. On voit qu’elle veut bien faire mais on n’est vraiment pas chez une pro ni dans un institut. Elle est assez maladroite dans ses questions auprès du client. Par exemple plusieurs fois de suite elle me demande si je suis bien installé, si je n’ai pas froid. Elle prend soin de moi, sympa. Mais 2 minutes après elle me pose les mêmes questions ? Peut-être est-ce dû au fait que le français ne soit pas sa langue maternelle ? Elle parle pourtant très très bien le français. C’est quand même touchant, elle veut bien faire.

    Le plus important commence, le massage. Et là j’avoue que je suis partagé et embêté pour conclure.

    Lola veut bien faire mais elle ne sait pas très bien masser. En tout cas pour un type comme moi qui a été massé des dizaines de fois dans des salons classiques naturistes ou non. Elle étale de l’huile en petites quantités un peu partout et même dans la raie des fesses dès le début mais ses caresses par la suite sont légères et surtout c’est seulement le bout de ses doigts qui passent partout afin de vous faire frissonner. 5 minutes cela va mais 15 minutes, bof, bof.
    J’aurai dû choisir le massage d’une heure, Lola ne sait pas faire tenir la tension érotique de son massage sur une si longue période.

    Elle est très prévenante du bien-être du client car toutes les 5 minutes elle me demande si « j’aime son massage », je réponds oui et elle enchaine « tu apprécies alors ? ». Heu oui logiquement ?

    Pas de stimulation directe de l’entrejambe pour cette première partie enfin si car elle sait très bien faire glisser ses mains à l’intérieur des cuisses et les enrouler autour à 2 cm des couilles sans les toucher. Très bonnes sensations car ses mains et avant-bras effleurent les poils pubiens.
    Elle remet de l’huile sur mon moi et sur ses (petits) seins et commence à se frotter sur mon dos, mes fesses et mes cuisses avec ses attributs mammaires et également avec son ventre qu’elle a assez important. Glissade vraiment agréable ce qui a bien fait gonfler mon sexe écrasé par le poids de la masseuse qui doit bien faire dans les 70 kg il me semble à vue de nez pour 1m70.
    Et surtout je l’ai senti tout de suite pendant ses allers et surtout retours qu’elle se cambrait un peu afin que son entrejambe glisse bien sur mes reins et mes fesses. Elle me souffle dans l’oreille, « tu sens mon clito bien chaud sur toi ». Houlàlà c’est une coquine. Je suis bien tombé et j’espère que le massage va déraper en une partie de jambes en l’air.

    Calmez-vous, ce n’est absolument pas au programme de la charmante Lola.

    Elle continue ses vas et viens 5 minutes puis s’assoit au bout du lit, de dos par rapport à moi, entre mes jambes bien écartées. De cette manière elle m’a caressé les jambes et les pieds avec de l’huile mais toujours avec trop de caresses du bout des doigts. En revanche et ce fut excellent, en tendant ses bras vers l’arrière elle a pu malaxer doucement puis plus fermement par la suite mes testicules. Excellentes sensations. Mes petites boules flasques sont devenues très dures sous ses caresses, mon sexe s’est mis à grossir, je me suis cambré pour qu’il puisse gonfler à fond. Lola jouait avec mes couilles comme on joue avec des billes en les faisant passer de doigts en doigts.

    Je n’arrivais plus à reprendre une position normale car le bandais trop fort et cela me faisait une béquille. J’ai été obligé de remettre mon sexe en position normale avec une main.

    Lola a repris encore une fois son body body huileux sur moi. Elle s’est rapprochée et a collé sa joue à la mienne, je me suis cambré tout seul, elle a caressé mon visage et mes cheveux d’une main pendant que l’autre malaxait mes bijoux de famille. Elle me prend ma main droite et la positionne sur son sexe. Très chaud et surtout inondé. Je la masturbe enfin j’essaye car j’avais le bras un peu tordu et tiré vers l’arrière. Mais bon je joue avec son abricot. De façon très nette, sa cyprine pâteuse a été encore plus abondante sous mes caresses. J’étais vraiment en train de décrocher de la réalité, les yeux fermés et le souffle coupé par les sensations que m’apportaient Lola et coup de grâce celle-ci me redemande « tu aimes, tu as des sensations, cela te plait ». Fait chier je me suis retenue pour lui demander de se taire. C’était quand même la 5ème fois qu’elle me posait cette question.

    On se retourne, le temps de massage est respecté et le sera jusqu’à la fin. Cela fait 45 minutes qu’elle me chauffe
    Je me retourne mais difficilement. Avec les positions qu’elle m’a fait prendre je suis tout courbaturé. Si la masseuse avait été une jeune chinoise de 45 kg, pas de problème mais avec Lola…

    Je peux maintenant la dévisager à mon aise. Elle est vraiment limite BBW. Gros cuisses, petits seins et énormes fesses malheureusement capitonnées par de la peau d’orange également sur les cuisses. Oui je sais c’est goujat comme description. Et moi j’ai bien un petit bedon…
    En revanche elle a vraiment de beaux yeux très bien maquillés et un visage souriant. Très typée tunisienne cela m’a rappelé des vacances en Tunisie dans le Souk avec des copains de fac.
    Très jolie couleur de peau mate.

    Elle recommence ses caresses du bout des doigts puis son body body huileux. Elle se met au-dessus de moi en position d’Andromaque. C’est devenu très chaud et j’ai vraiment espéré à ce moment qu’elle me propose un rapport. Lola est une masseuse délurée mais sérieuse. Pas plus qu’un massage. « Tu peux me toucher ». Ce que j’ai fait en malaxant ses 2 seins et en la tétant comme un petit caniche tout excité. Elle m’a encouragé en accélérant ses va et viens sur moi. Simulation de rapport en faisant très attention que nos sexes ne se touchent pas.

    « Tu aimes, tu prends du plaisir ? » 10ème fois. Au secours.

    Je l’ai embrassé dans le cou, griffé les fesses, caressé ses jambes mal épilées.
    Elle se redresse, ses lèvres tellement imbibées d’huile et de cyprine font ventouse et font un « blop » en se décollant de moi. Elle se retourne pour un pseudo 69. Et alors là, la vue parfaite. Son gros cul à 10 cm de mon visage, Lola qui frottait tendrement sa poitrine sur mon ventre. Pratiquement parfait. Elle m’a même encouragé à gouter son intimité… Je n’ai pas mis ma langue. Pourquoi ? Mystère ? Lola a une hygiène impeccable mais je n’étais pas chaud. Peut-être est-ce dû à sa chatte qui coulait tellement humide d’envie. Je me suis contenté de lui écarter les fesses bien à fond pour lui ouvrir l’anus et sa vulve. J’en ai profité pour faire glisser une vingtaine de fois la tranche de ma main gauche sur son petit trou et sur son sexe. En retour, j’ai eu comme réponse « Hummmm, c’est trop bon ». J’ai entouré avec deux doigts ses lèvres et réalisé des petits va et viens pendant que mon pouce malaxait son clito. Pendant ce temps avec mon autre pouce, après l’avoir imprégné de salive, j’ai frotté sa rondelle tendrement. Elle s’est cabrée et comme réaction, une surdose de cyprine est sortie de son intimité… En revanche, interdiction d’y enfoncer un doigt ou autre objet plus hétéroclite (concombre, oursin, guitare…)

    C’est à ce moment-là qu’elle aurait dû me branler, j’étais plus que raide et mes couilles me faisaient mal. J’aurai éjaculé en une minute.

    Et c’est ce qui a cloché. Lola me demande si « on passe à la finition ? ». Je réponds évidemment oui. Elle se lève et va chercher une autre huile sur le buffet mais elle en profite pour regarder son portable et dire « j’ai pleins de messages, il faut que je me dépêche ». Cela m’a tout coupé. C’est très con. J’étais jusque ici quand même bien excité par la prestation un peu maladroite mais chaude de Lola et avec cette coupure mon envie de masturbation a disparu comme par enchantement.

    Je me dis que si la finition est bonne je vais quand même prendre mon pied. Elle ne m’avait pas encore touché réellement le sexe depuis le début.

    Et bien ce fut une catastrophe.

    Je ne pense pas qu’elle ait eu comme moi des profs à l’école qui me disait qu’il fallait soigner la conclusion d’une dissertation car « même si la copie n’est pas terrible, c’est la conclusion qui reste en mémoire de l’examinateur ». Et bien si c’était moi l’examinateur je donnerai à Lola un 5/20 pour la finition. Elle ne sait absolument pas branler ! Elle sert la base du sexe au lieu de stimuler le gland et c’est mécanique et monotone. Elle m’a même fait un peu mal car il manquait de l’huile. J’ai dit stop arrêtons le massacre. A la vue de ses yeux écarquillés j’ai bien ressenti une incompréhension de sa part. J’ai essayé de la rassurer mais elle semblait vexée de ne pas être arrivée à ses fins.

    Son sourire est rapidement revenu avec mes questions, discrètes, sur sa vie personnelle et son parcours. Mais cela faisait déjà 2h30 que j’étais avec elle et elle me poussait un peu vers la porte car elle avait un autre client après moi. Elle ne prend que 2 clients au max par jour.
    Pour conclure, ne prenez pas le massage de 1h30, trop cher et trop long pour Lola. Le minimum c’est 80 + 20 pour être massé et masturbé et 140€ pour la sentir onduler sur vous et gouter son intimité.

    A vous de voir mais son physique m’a un peu refroidi contrairement à son naturel et son envie de donner du plaisir (et d’en recevoir).

    A+

    I
    I
    I
    I
    I


    Pièce jointe 51504

    Pièce jointe 51505

    Pièce jointe 51506

    Pièce jointe 51507

    Pièce jointe 51508

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité