Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : GIULIA (albanaise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    12

    Par défaut

    Oui elle est nouvelle depuis quelques mois si je ne me trompe pas elle a des cheveux ondulés généralement ? Elle m'a attiré mais je n'ai pas encore fait le premier pas

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    2

    GIULIA (albanaise, cheveux noirs)

    Nouvelle discussion à propos de GIULIA, arrivée il y a neuf mois (me dit-elle). Albanaise, longs cheveux noirs, plutôt petite, elle reste généralement sur le bas de l'avenue Louise (entre le croisement avec la rue de Praetere et la rue Emile Claus, tout près de l'arrêt Legrand).
    Elle est hyper souriante, plutôt bavarde et même limite tactile quand on l'aborde dans la rue. Mais ne vous laissez pas avoir! Elle demande les tarifs classiques (H125/V50), mais ses prestations sont loin d'être "classiques". Elle promet un rapport complet, et dans les faits, elle fait durer la pipe le plus longtemps possible, je lui propose trois fois de passer à la suite, elle répond "Nan, j'suis bien là, t'aimes pas la suce?" Quand j'insiste un peu, elle me sors que je suis son premier client de la soirée, qu'elle est pas encore chaude, qu'elle veut me sucer encore un peu parce que ma queue lui plaît. Flaaaatteries!
    C'est vrai qu'elle suce bien (mais pas aussi bien que Nina), mais 50€ la pipe, c'est cher payé.

    Bref, une petite arnaqueuse/menteuse, à éviter absolument.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité