Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANGELIKA

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    25

    Par défaut Anyone else ?

    C'est pas que j'ai pas confiance en Durex (j'en mets à chaque fois :-)) mais quelqu'un d'autre aurait-il rencontré Angelika, photos conformes ?

    Trotro

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    125

    Par défaut

    je suis retourné voir la belle pour exploiter tout son coté GFE
    elle s'est donnée à fond avec une pipe de folie ou elle me regardait droit dans les yeux ,un cuni très apprécié
    une levrette magnifique sur un cul pas possible.
    on a fini dans les bras l'un de l'autre pour un vrai câlin.
    rencontré vers étoile appart super intime.
    mérite surement une autre visite

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    125

    ANGELIKA

    http://www.6annonce.com/evaluations/...30?r_id=106926
    lors de son dernier tour Vero mais la jeune fille est devenu indépendante même si elle utilise un manager pour ses prises de rendez vous.

    rencontré hier dans un appartement près des champs mais doit changer la semaine prochaine m'a t'elle dit
    elle était dans une petite robe noire avec des dessous sympas et pas vulgaires

    prix 450€ les 2 heures
    photos conformes 100%
    poitrine naturelle
    attitude très GFE
    embrasse langoureusement à sa manière


    si vous souhaitez un fille GFE c'est la bonne pioche
    elle apprécie le cuni et se donne à fond et respecte ses propositions ( celle de son annonce)
    la pipe était douce profonde et agréable en vous regardant dans les yeux et la partie sexe très chaude.
    surtout la levrette car elle à des fesses magnifiques et des seins naturels très sensibles
    elle s'est montrée très active et expressive.
    Final dans le préso j'étais trop excité les deux fois pendant cette rencontre
    On a fini par se lover dans les bras l'un de l'autre et refait le monde.
    Rencontre superbe pour oublier le quotidien

    si vous souhaitez une fille douce souriante sans prise de tête c'est la bonne pioche
    elle parle un bon anglais est cultivée et je n'ai pas vu les deux heures passées.

    PS: Elle apprécie les bons vins français et argentins c'est un connaisseuse ( pas une alcoolique )
    je ne pense pas qu'elle soit en vacances comme indiqué sur 6A
    vu hier de 14 à 16h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité