Chers amis,

Une fois n'est pas coutume j'ai décidé de rencontrer une demoiselle qui n'a jusqu'ici pas sa fiche sur Youppie.
Mais j'ai confiance dans l'agence et c'est avec entrain que je décide de rencontrer Vika

Le rendez-vous est donné rue Falguière (15ème) dans un appartement bien connu des habitués de l'agence où j'avais eu la formidable surprise de rencontrer Lakres.

La belle m'ouvre la porte, elle m'attendait (je n'étais pas en retard), en nuisette rose. Je découvre donc son visage et les photos sont parfaitement conformes. Bonne pioche me dis-je
Je lui dépose les 200 billets sur la commode, j'aperçois sa colocataire Mila (elle aussi est conforme aux photos) et elle m'indique la salle de bain. Tout va bien.

Je reviens et nous commençons à nous caresser... Bien... elle voit que je suis déjà bien chaud et... elle me met un préservatif et commence une fellation. Pourtant je venais de prendre une douche, je fais toujours très attention aux détails, bon ok me dis-je, on va voir la suite.
Elle s'empale sur moi, j'essaye de l'embrasser, ce que j'arriverai à faire du bout des lèvres, puis on enchaine levrette et autre... je termine ce premier round. Sous la douche j'ai une sensation de flottement. Ok... je reviens dans la chambre, je la trouve sur Instagram... allez pourquoi pas... elle va prendre une douche... elle revient et me propose le traditionnel massage. Qualité correcte mais je ne suis pas venu pour cela. Il reste 25 minutes et je commence déjà à être prêt pour un second round qui n'aura jamais lieu. Pourtant elle voit bien que physiquement je suis prêt. Mais non. On a un peu discuté... et puis l'alarme sonne "It's time"... ok mais cela fait à peine 50 minutes que je suis dans l'appartement...

Je reste de marbre, je reprends mes affaires, je pars comme si de rien n'était... et je vous livre donc mon ressenti à propos de cette rencontre.

Pour une passe à 150 €/h cela aurait valu le coup... mais là non.
D'ordinaire je suis plutôt conciliant avec les demoiselles que je rencontre mais là non.